lundi 28 juillet 2008

ufff chaleurrrrrr ...

Je viens de lire un classement des plus attirants torses males du moment.
Voici un echantillon: Allez CADEAU ... bonne degustation !

Zac Efron
Orlando Blum

Andres Velencoso

Justin Timberlake
Lenny Kravitz

Matthew Macconaughey

Miguel Angel Silvestre

Cristiano Ronaldo

Hugo Silva

Jake Gyllenhaal

Jesse McCartney

Johnny Deep

Alors ? un préféré ??? ou j'en ai oublié ?

chaleurrrrrrrr, vite vite un anti bave pour Ben !

2 commentaires:

Benoît a dit…

Merci beaucoup Marianne pour cet article ! Mais sache que je ne bave pas... Il fait trop chaud ! lol

Mes préférences Zac Efron, Andres Velencoso, bien sûr Matthew Macconaughey (même si ça manque de poils) et pour finir Jake Gyllenhaal (alors lui il est hors catégorie !!! c'est mon chouchou absolu !!!)

Marianne a dit…

oui je sais tu aimes le poil !