jeudi 3 juillet 2008

Pourquoi je me fais couper les cheuveux ...

... à Poiters ???
Plusieurs d'entre vous se sont posés la question:
"Y'a pas de coiffeur à Madrid ???"
Bah non, y'a pas de coiffeur à Madrid comme ma coiffeuse à Poitiers !
Tout d'abord, j'avoue qu'à Madrid je prends pas le temps d'aller au coiffeur mais à Poitiers je suis plus relax. Ensuite, le salon ou je vais c'est trop de la bombe comme disent les jeun's. L'ambiance est sympa, en plus à chaque fois que j'y je tombe sur l'heure des mémés ... et leurs sympathiques conversations du dimanche ! Mais surtout quand vient le moment du lavage de cheveux, là c'est l'extase !
Tu t'assois sur le siege et il s'alonge, et commence les vibrations dans tout le corps ... extase !
Ensuite, les mains habiles de la coiffeuse te font un massage hors norme ... double extase ! J'avoue je suis accro au massage. Mais quand en plus ta coiffeuse sait que tu adores cela et qu'elle fait durer !!! imagineeeeeeeee... oui car les mémés elles aiment pas trop les massages de crane donc double temps pour moi !
le plus dur c'est quand les cheveux sont rincés, qu'il faut se lever pour aller de l'autre coté pour couper les cheveux !
voilà, la coupe est faite, ca été rapide mais bon ... j'y reviendrais !
PS: ma coiffeuse a fait une tete quand je lui ai dit que je vivais a madrid mais que je venais juste ici me couper les cheveux !!!

2 commentaires:

Benoît a dit…

Quelle jouissance quand tu racontes ses massages...

Marianne a dit…

alors imagine quand je suis dans le salon !?