samedi 26 juillet 2008

que d'avantures ...

mes aventures du jeudi aprem :
- en allant a la boutique (la bonne cette fois) de telephone, eh la paf Marianne, par terre, resultat un genou egratiné et une cheville pas mal abimé.
- ensuite en revenant dans le bus pour rentrer chez moi, au village "el molar", montent 2 marocains et en passant devant une roumaine (ce n'est pas une blague carambar!) je ne sais pas ce qu'il se passe bref, selon la roumaine ils l'auraient ploté, mais selon les gars ils ont juste voulu passé, de là commence le scandale. Résultat: les copains de la roumaine et les 2 marocains commencent à se battre et s'insulter dans le bus. Le chauffeur s'arrete en urgence, heureusement que l'on était pas sur la grande voie. Il essaie de les séparer, mais en meme temps tout le monde du bus se retrouve tout au fon pour ne pas prendre un coup. Mais que fait ma pauvre denise dans tout cela ? eh bah moi j'étais a 3 rangées de la bagare mais je n'ai pas bougé car d'une part la flemme, d'autre part ma cheville ne me permettait pas de mouvement brusque.
Finalment le chauffeur a reussi a calmé (pour un temps) les esprits de 2 parties. Mais là commencent les espagnols à se mettre en colere car le bus ne s'en va pas, et que ce sont des étrangers ect ... bref ca sentait le roussi. heuresement pedrezuela était pas loin, mais que ces dernier metres ont été long! au final on lache les 2 marocains au debut du village. Moi je descends au suivant, et les roumains au dernier. Mais entre temps les marocains avaient appelé du renfort et se dirigeaient vers le centre du village pour choper les roumains! La suite je ne sait pas, mais comme dans le bus une femme a appelé la police je suppose que voila cela a du se finir avec les gendarmes ...
je n'ai qu'un TRUC a dire: vive l'integration !
- bref, bonne journée, au lit Ma Denise.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma pauvre denise