lundi 7 juillet 2008

Gay Pride 2008

Ce WE à Madrid en plus de toutes les activités deja abordées, il y avait la Gay pride à Madrid ! Le theme de cette année: visibilité pour les filles !

donc en tete de cortege la ministre bien sur !
eh voila quelques photos, dans le lot y'en a une spéciale pour Benoit !
ET des que je recupere une certaine photo de moi ... je vous la montre, elle vaut le détour!
Donc en résumé, un défilé plutot marrant et une soirée ... uffffff blindé de monde ! touche touche dans les rue. Y'avaient des concerts un peu partout avec soit des DJ (j'etais la ou était la DJ Sofia Reyes !!!!!) ou soit des concerts de Drags disons non boum boum boum ...
Bonne soirée mais trop de monde !

2 commentaires:

Benoît a dit…

Alors ces photos ?? On les attend toujours ? T'as mis le même costume rose à paillettes ?!

Marianne a dit…

bah les fotos ou plutot la photo sont sur le movil de Montse donc ten que je lai pas vu ...