lundi 14 juillet 2008

La mafia du Molar

Salut à tous et toutes,
Grosse nouvelle hier aux infos:
"une organisation mafieuse a été arrété au Molar dans la région nord de Madrid".
EHhhhhhhh oui, c'est juste là ou j'habite, enfin le village qui touche là où j'habite ! je vous rassure je n'ai a voir la dedans. La police nationale et service un peu secret sont venus arreter le chef de la police locale, ainsi que 2 gendarmes, et 11 autres personnes qui sont inculpés de réseau de drogue et magouilles dans les locaux d'alternance, comme ils disent, en clair les putys clubs de la zone et especialment celui qu'il se trouve a l'entrée de mon village !
Le pire dans tout cela c'est que beuacoup de monde del Molar était deja au courant, et surtout les jeun's; mais surtout que c'est pas le premier coup de démentellement de réseau avec à la tete des personnes de la police. C'est le 2eme cas depuis le debut de l'année dans la région de Madrid!

1 commentaire:

Benoît a dit…

Je suis sûr que le chinois en haut du village - et sa ventouse - sont dans le coup aussi... Méfie-toi ! Y a aussi la mafia chinoise...