lundi 21 juillet 2008

WE anniv !

Vendredi
Apres une matinee tranquile chez moi, je m'en fu allee pour le museum ... eh la je pensais que j'allais travailler un peu, mais ce fut sans compter l'aide tu telphone et de internet !
Tout d'abord rapeller la grand mere qui avait fait l'effort de m'appeler. allez c'est ma BA !
"ahh ca fait plaisir d'entendre ta voix ... blablabla ... eh oui tu es comme moi tu ne rahjeunie pas !"
oui ca fait toujours plaisir un compliment comme cela, mais l'aprem telphone ne se fini pas la: ma mere ! ehhh oui fallait bien quand meme, pour la remercier des 2 cartes envoyees ainsi que du colis avec chocolats (bien penser quand tu sais qu'ici il fait pres de 40 degre ! lol, ñais cela fait bien plaisir). ensuite bah mon cousin oui David est ne le meme jour donc bah allez on fete cela ... blablabla ... entre espagnols !
eh la je devais encore appeler en equateur : pour le travail je precise ! ohhh que de bonheur ecouter de nouveu l'accent de labas ! et jai pu parler avec un super pot qui ma fait decouvrir les reptiles, cela fait 4 ans que lon avait pas discuter ... que de bonheur ! et donc je fini par Isa pour me feter comme il se doit mon anniv !
Mais le telephone n'a pas ete le seul moyen: msn !!!! ah cette nouvelle technologie ...
Merci donc a BENOIT, Aurelie, Sandrine, Jo ect .... j'en oublie mais merci.
Eh donc dans le meme aprem j'ai l'idee allez je vais inviter mas 2 cop de DEA pour sortir ce soir en plsu de Conchi et sa soeur ! donc Eneko et Pablo etaient present ce soir ... ufff quelle soiree, dans le quartier de chueca dans un bar un peu habituel ... bonne soiree avec un Eneko dechaine !
Il est 3h du mat allez au lit car demain ....
Samedi
Debout 9h30 pour allez bosser a la station, eh oui les lezards ca mangent et boient !
le temps de mocuper d'eux et des oeufs ... il est deja 14h ! allez a la maison .... je mange et je me pose ... mais je ne pensais pas si lontemps !
du coup la flemme de sortir sur madrid ! meme pas le courage d'aller jusqua la place du ville voir la fete qu'il y avait.
Dimanche
Menage, oui claire arrive lundi soir avec une cop, donc lappart doit etre un peut presentable ! un peu de jardinerie, de tv, de lecture et hop tranuilou !

3 commentaires:

Benoît a dit…

Alors là, je suis très très déçu ! Tu ne fais pas état des 26 mails que je t'ai envoyé... Ca m'a pris du temps cette petite connerie !!

Anonyme a dit…

Et bien Benoit ça bosse dur dans la recherche!! ;)

Marianne: joyeux anniversaire!!!

Marianne a dit…

oui c'est vrai jai eu droit aussi a 26 merveilleux mails de benoit pour mon anniversaire et cela en 10min .... c'est un record ! merci benoit !