mercredi 2 juillet 2008

retour en bus !

Lundi soir nous voilà parti pour le bus 22h45, apres bien sur avoir reussi a fermer la valise !
La-bas on rencontre une famille entiere de personne allant au maroc et prenant le meme bus ! eh bah je ne sais pas ou va loger toutes ses valises !
Le bus arrive avec bien sur plus d'une heure de retard, ca commence !
Eh là, ou mettre toutes les valises ... bon bah en entassant ca rentre ! mais on a eu chaud !
ensuite, on monte dans le bus pour s'assoir et là cette meme famille, commence a piqué sa crise car le bus est plein et il faut se dispacher. Bah oui ... c'est le jeu lucette !
bref, je m'en fous, je me trouve une place au fond je m'y installe et dors un peu, quand commence les gamins ect ... ufff au final ils ont dormi !
coup de chance mon voisin descend a san sebastien, donc, j'ai pu m'alonger pendant le reste du voyage ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ensuite arrivée a suco: aire de pause et changement de bus - là c'est une autre histoire ... entre les vieux qui s'afolent de perdre leur valise, ceux qui oublie leur valise .... bref,
direction madrid apres 2h d'arret !
résumé, on arrive avec plus d'une de retard a madrid !
ufffffff et là changement de temperature entre la clim du car et dehors .... ufff trop chaud, direction metro ... et bus pour l'appart.
ahhh mon villageeeeeeeeeeeee,
l'appart est encore la, et meme pas cambrioler ! je retrouve donc mes tomates et piments, oh surprise mes concombres ont poussé et j'ai des tomates mures !! oui c'est des petits plaisirs simples !
allez le temps de manger et faire une sieste pour resiver le DEA ! mais vers 21h30 je tombe, y'a plus personne .... allez dodo, on vera demain ce que cela donne !

Aucun commentaire: