mercredi 2 juillet 2008

DEA exam

pour ceux qui ne le savent pas ... aujourd'hui je devais passer mon DEA oral. Oui en plus d'un Master en France, j'ai maintenant un DEA en espagne ! Et apres que l'on vienne me parler de l'europe !
donc tout s'est bien passé si on zap l'histoire qu'il faut s'inscrire pour passer l'oral et surtout payer 90€ pour cette inscription. Donc si je résume tu payes pour avoir ton exam ! coollllllll, bah moi je ne savais pas, et si on me dit rien ou bien on ne m'explique pas clairement les choses eh bah je zap.
donc officieusement, j'ai mon DEA, mais officiellement je l'aurais en septembre quand je payerai !
une precision: si tu veux ton diplome en papier pour l'accrocher au mur tu dois payer en plus 100€ ! eh oui ici c'est tout bénéf ... mais je ne sais pas ou passe l'argent car c'est pas les locaux ou labos qu'ils ont !!!

Aucun commentaire: