lundi 14 juillet 2008

J'ai fait un rêve ...

non, pardon j'ai fait 3 reves dont je me souviens vaguement:
- le 1er parlait de prostituées ect ... peu etre un rapport avec la mafia del Molar
- dans le 2eme je perdait mon avion en direction d'equateur,
- et le 3eme reconsitituait ma vie paisible en Californie avec amour, travail et enfants ...

Dr Freud ??????

3 commentaires:

Benoît a dit…

Dr Freud est en congés, je suis son remplaçant, Dr Love.
Je ne vois qu'une explication : vous voulez vous barrer avec une pute pour lui sauver la vie de la mafia del Molar. Vous prenez l'avion rapidement mais vous avez un problème : la mafia a réussi à le détourner ! Mais chance, après les avoir battu dans l'avion vous arrivez à vous poser ... en Californie ! Elles se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !
THE END

Benoît a dit…

Quand est-ce que tu nous le fais le prochain épisode d'UTOPIA ?

Marianne a dit…

loooooooooooooooooool
merci dr Love !!!!
je suis morte de rire, et maintenant quand j'ai un doute sur mes reves je t'apelle !

pour ce qui est de Utopia, je vais reflechir a una autre épisode.