vendredi 18 juillet 2008

autre moment mémorable !

une conversation comme tant d'autres avec Aurélie ....

je voulais qu'aurélie enmene son lapin chez le coiffeur pour une petite coupe ect et elle me sort:
"a: tu as beaucoup d'imagination aujourdhui
m: oui c'est Ben qui m'a donné la pêche, il l'avait et me l'a passé
a: alors c'est contagieux, j'en ai mangé une ce midi !
m: oui t'a mangé une peche et surtout un clown avec une pêche d'enfer
a: euu mais une peche en fer c'est dur non ?

moment pétage de plomb ! c'est vendredi, c'est normal.

sinon je voudrais souhaiter a papa et maman benoit un bon sautage en l'air! prenez votre pied !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi j'avais même pas l'excuse qu'on soit vendredi vu que...bah...je suis en vacances!! donc c'est tous les jours dimanche!! :p