dimanche 6 juillet 2008

benoit et le telephone

Donc lors de la fete de l'école de notre maitresse atitrée on a pu voir les milles et une manieres de parler au téléphone selon Benoit ! c'est un pionier dans son genre, eh dire qu'au départ il était contre les portables, ensuite il est passé a 3-4 portables a la fois !! oui oui et maintenant n'en a plus qu'un ! il devient raisonnable !
Alors on a la position de soirée, avec un verre a la main :
Ensuite la posittion je m'hydrate le gosier, oui parler ca asseche !
De plus, on a la position je cherche quelque chose avec mon pied, oui car le pied est le seul membre libre ....
Et finalement on a la position : conversation finie je me repose le ventre en avant ! notez la perspective ... Jo qui a un Ben dans la main !!!
BIZZZZZZZZZ BEN !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooooore cet article!!

Anonyme a dit…

la foto del final consigue el efecto

Benoît a dit…

Foutez-vous de moi...
Quand j'aurais un cancer du cerveau avec ce téléphone, vous viendrez me soigner...

Marianne a dit…

non non on t'apellera !