vendredi 1 août 2008

Ma semaine avec Claire

Lundi
Ayant de la paperasserie a faire à Madrid, je laisse donc Claire s'en aller se promener seule. Elle fit donc un promenade dans les montagnes vers Manzanares. Ensuite elle est allée faire du shoping à Colmenares. Heuresement qu'elle ne m'a pas attendu car au final Madrid m'a retenu plus lontemps! Oui entre 2h de blabla avec Nuria et 2h avec Oscar l'aprem passe vite !
Mardi
Ayant cette fois un papier a ecrire je reste chez moi et Claire elle va se promener dans le sud de Madrid. Journée tranquile et soirée paisible entre salade, gazpacho et tv.
Mercredi
Je fini mon papier et je fini les derniers blabla avec mon chef, Claire par visiter le monastere del Escorial. J'attends son retour pour direction Madrid et boire un, deux, voir trois coups ! Donc direction le quartier de Chueca, on cherche un bar que je voulais tester mais evidemment il avait changer d'adresse ! pas grave on en trouve un autre. Et la on se prend un assiete pleine de jambon ! hummm; blablabla entre filles, eh la claire me sort: je veux une salade ! donc nous voila partie a la recherche d'un bar qui fait des salades ! pas facil apres 3 refus, et mes nerfs qui commencaient a monter on a enfin trouver SA salade ! elle la manger ! lol, sinon le bar étai bien. Ensuite direction au bar de coutume: petit, avec quelques personnes (normal un mercredi!) et surtout bonne musique ! apres quelques openmind de claire, on est rentré. 3h au lit !
Jeudi
Ayant pris mon jour libre, on allat à Segovia en passant par 3 cols. Berggggggg, trops de virages, j'ai cru que j'allais etre malade ! on s'arrete a la "Granja" visite du mini versailles avec ses jardins. direction Segovia. La on viste l'alcazar, ensuite le centre avec sa basilique, eglise ect et l'aquaducto ! là on mange dans une resto: terrasse avec vue sur l'aquaducto et pas que lui ! De retour on passe par la station, je verifie mes lezards ect, et hop direction l'appart de Pablo et Cris; Pour voir le nouveau bébé : Juan ! ohhhhhhhhhh qu'il est mignon ! juste 20 jours et il est tout grand et éveillé ! ahhhhhhhhhhhh, apres cette visite fort agreable, on passe voir nino pour lui dire bonjour et au samedi ! retour a l'appart, un peu claqué, claire et sa valise et moi et mon sofa !
Vendredi
Adios Claire ... eh oui elle s'en va ! ca va faire un vide ! allez maintenant boulot !

Aucun commentaire: