mardi 26 août 2008

j'ai du retard ...

dans le blog ! pffff qu'est ce qui se passe ?!

Lundi

Petite mine: oui ce sont les frais du WE fete ! et la digestion est difficile !

Mardi

Preparatif du retour sur Madrid, et visite de chez ma cousine, Marie Laure pour prendre les phtotos et videos du WE. Petit gateau au chocolat, café, visite surprise du cousin Xavier et voila l'aprem est passé. Mais la balade n'a pas fini. Je devais rendre la caméra aux Laurent ! oui camera qu'au final je n'ai pas utilisé mais pas grave ! Alors vers 20h on va chez les Laurent et là, eh bah vous allez bien prendre un apéro (ma mere et moi), resultat: pia pia pia dans ton corps et hop 22h30 on rentre enfin a la maison ! oui depuis 16h c'est une bonne promenade !

Mercredi

Suite et fin des préparatifs. L'aprem c'est direction le nouveau parc pres de la cnetrale nucleaire. Quelle belle vue quand on arrive sir place ... hummm c'est paradisiaque ! oui donc, un parc de quoi ??? bah de crocoooooooooooo. Le parc est pas mal, il fait super chaud dedans et humide; normal. Le parc est pas mal fait, pour un début c'est bien, mais faut voir a long terme. Peut etre un peu cher pour un visite courte au final. pleins d'especes de croco du monde entier. Mais surtout des jeunes pour le moment, des qu'ils seront plus grands ils ne pourront pas loger tous la ! et Surtout a noter qu'autour ils ont mis enormement de plantes exotique de toute sorte c'est assez impressionant ! J'ai été un peu decu du fait qu'il disait qu'il y aurait aussi des tortues ... mais comme m'a dit Sandrine: bah c'est un parc a croco pourquoi veux-tu des tortues ?? retour chez moi apres s'etre perdu ... un café, piapiapiapia dans mon corps et Sandrine s'en va, et moi je fais mes valises !

Jeudi

Retour sur Madrid, ufff quelle chaleur en arrivant ! crevée, étalage sur sofa !

Vendredi

rangement, repos, telephone, ect ...

week end

visite de la station: et la surprise: qui vit ici c'est une porcherie totale ! eh oui on aurait dit que 15 personnes vivaient ici et faisaient la fete, mais non ce n'est que 2 hongrois !!! berggggggggggggg. en plus je les ai reveillé, oui il était 12h ! bref, je revise mes lezards, les nourrit et hop bonjour a nino, blablabla et hop chez moi ! ufff quelle chaleur j'avais oublié la chaleur de madrid ! retour a la maison: boulot !

Lundi

vaccin ! oui je dois me faire vacciner mais je ne sais pas ou ?! non pas ou sur mon corps, mais ou le faire ! papesserie faite je vois le mail disant: coupure de courant a 15h, bon bah je rentre alors !

Aucun commentaire: