lundi 18 août 2008

60, 50, 30, 20, 10, 3 ... ans

Oui, c'est la mega super giga fete ! Alors combien y'a d'anniversaires ??? euuuuu BEAUCOUP ! Mais les 2 principaux sont ceux de ma maman (50ans) et ma tante Mémaine (60ans). Tous en direction de la salle des fetes de Payroux, pour préparer et que tout soit pret quand les invités arriveront (vers 12h). Levés tôt, tres tôt, apres une autre suée pour finir les preparatifs, le Dj arrivé, je m'habille et voila les invités. On est a peu pres 80 personnes ! ca en fait du monde !
Mémaine:
Guiguite, une autre tante:


Dès le depart la fete commence. Et cela a continué jusqu'a tres tard le soir. Avec pleins de déguisements, de danses, de show, de rigolade. pour ceux qui connaissent ma famille, ils savent de quoi de je parle !

Je vais juste donner un apercu de la journée, des que j'ai plus de photos j'en mettrais plus. Attention les yeux.
une danse orientale:

Cloclo qui est passé par là aussi (ma mere):


Et ses clodettes !


Et les Gymtonic aussi ont fait leur apparition:


La salsa du démont aussi a montré le bout de sa queue (cousin, cousine ...)

Et bien sur les villages people

Ahhh, on s'est bien marré ! On bien tous barré dans la famille, mais qu'est ce que l'on s'eclate !

5 commentaires:

Benoît a dit…

waooouuu ton père en village people !!

Benoît a dit…

ta mère fait mieux cloclo que toi !!

Benoît a dit…

lol pour la gym tonic !! t'avais mis tes lacets tecktonik ?! pas mal ce petit short !

Marianne a dit…

non non c'est pas mon pere ! lol
oui je sais mais ma mere avait une meilleure perruque !oui javais les lacets gymtonic, les chaussettes foot juane, le shorty bleu, teeshirt rose, bandeaux poignets verts, et perruques petage de plomb !

Anonyme a dit…

ah c'était la fameuse perruque en laine avec des couettes?! dommage on la voit pas très bien!!