lundi 18 août 2008

semaine tranquilou

Apres ce WE plage et (mal de) mer, revoila partie une autre semaine à Poitiers.
Mardi, direction la maison de mon cousin Xavier. Cela fait longtemps que l'on ne c'etait pas vu pour papoter, donc resultat: arrivée 15h retour 21h ! Entre temps blabla dans notre corps pour le show du samedi, puis le mariage ect...
Mercredi, petit achat (avec "s" c'est mieux) entre mere-fille.
Jeudi, preparation de la salle des fete ou aura lieu les super mega anniversaires, j'ai bien sué a mettre 23 tables !
Vendredi, fin des achats, et l'aprem je rejoins Sandrine pour préparer le repas du soir. Direction Géaaaannnnt, on papote, on rempli (enfin on fait semblant) le cadis, et qui c'est que l'on croise au rayon glace ? bah Aurélie ! oui, sa partie pour ce soir c'etait le dessert ! Voilou, apres un café et une petite patisserie direction nos fourneaux, pour pouvoir manger ce soir. Mais Sandrine est au taquet elle a tout prévu, la recette, les outils, les modes d'emploi, tout! Pendant la seance cuisine, Jo travaille !
Voila c'est pret ! on peut donc jouer a la Wii en attendant Aurélie ! Allez un peu de Mario kart et hop arrive Aurélie. Je précise je suis nulle au jeu: je faisais une moyenne de 11eme sur 12 bien sur ! non, j'ai quand meme fait 3eme ! Bon petit repas, blablabla et hop pour finir un peu de Wii et cette fois des sports, et mine de rien c'est chaud, tu bouges ect... Allez il est 1h de mat' au lit Denise, demain c'est grosse Journée !

1 commentaire:

Benoît a dit…

Jo, il n'a pas cuisiné ?!
Je suis déçu... :-(