mercredi 6 mai 2009

J-1

Alors quoi de neuf ?
Pour ceux qui se le demande, les coups de fils ont cessé ect en fait cela n'a pas durer trop lontemps, ils ot du se lasser !

Sinon je viens de passer la semaine a préparer le boulot pour quand je serais en CAlifornie. Eh oui c'est demain le départ pour Santa Cruz !!!! Vers 8h Conchi viendra me chercher pour m'envoyer a l'aeroport !
Et ces derniers jours ? Donc apres avoir recupere ma paye (enfin mes 2 payes) et mon aide au logement, j'étais en paix avec l'administration.
Mercredi: Reunion avec mon chef pour eclaicir ect les choses avant que je parte.
Jeudi: Arrivée de l'etudiant Anthony, tres gentil.
Vendredi: Prepaparation du stage d'Anthony.
Samedi: Match de foot dans un bar moitié barca moitué madrid. Et on fini dans l'appart de la cousine de Conchi par hasard. On devait donc rejoindre conchi apres le match, mais elle avait pris un mauvais train ect ... bref au final sa cousine propose d'aller voir son appart, donc bah on y est allé. Et on rencontre qui dans la sortie du métro ... bah la soeur de conchi ! Donc au final j'ai vu casi toute la famille de conchi sauf elle ! On rentre vers 2h, moi j vais me coucher et Anthony avait faim donc il se mange une salade verte !
Dimanche: on devait aller voir sur le terrain dans les montagnes Oscar un pot', mais vu que l'on s'est levé a 11h et qu'il faut 2h pour y aller, voila ! on est resté a la maison, avec une balade au chinois quand meme ca s'impose !
Lundi: depart vers la station. Elle est toujours en travaux et pleine de poussiere. On installe les lezards. On a voulu installer Anthony et les 2 hongroise qui arrivaient le soir. Mais une couille encore une fois dans l'adminstration vient changer nos plans. Donc apres avoir manger avec Nino on rentre a la maison. Rdv demain avec mon chef pour voir comment on fait.
Mardi: 9h30 chez mon chef, au final le directeur s'est assoupli. Mon stagaire va passer une semaine dans l'auberge de jeunesse et lundi prochain il peut y dormir. Mes chefs le monteront et descenderont. Mais il peut bosser ! ouff car sinon on était mal. Je rentre chez moi, un brin de ménage et hop direction plaza norte 2 pour faire tout mes achats et la carte vleue va flamber !
Pulls, veste, jeans, tee-shirts, ect ... bien sur tongues et creme solaire ! Casi prete pour partir. Je rejoins ensuite Conchi et Camila a madrid pour boire un coup. Gema était de la partie mais disparue ... et Oscar aussi mais n'a pas pu se décoler de l'ordi ! Et ne parlons pas d'Isa qui doit rester en quarentaire ... oui elle revient juste du mexique !!!!
Mercredi: repos, et regler tout ce qui reste et faire la valise.
Demain la Californieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Santa cruz pour etre precis. Ville étudiante et de surfeurs de 50000 hab. Donc pendant mon abscence mon appart va etre ocupé par conchi ! je vais lui laisser des mots dans l'appart !!!

4 commentaires:

Romain a dit…

Tu me manques déjà . . .snifff !!

Marianne a dit…

oh c mignonnnnnnnnnnn
ma petite femme !

Romain a dit…

Et vive les californiennes . .

Marianne a dit…

loooooooooooooool