lundi 18 mai 2009

MON WE

Samedi: matin apres avoir passé la nuit a tousser ! ehh oui je suis un peu malade ! curieux non ?! avec ces changements de temperatures qu'il y a ici rien de tres étonnant.

Je devais aller a Monterey visiter l'aquarium, mais au lieu de cela je decide d'aller au labo faire une experience. Eh oui y'en a des tarés. Apres une journée avec mes lezards je decide de finir l'aprem sur la plage ... avec concert en prime. C'etait des vieux hard rocker mais bon ca met de l'ambiance. Le chanteur était habillé en pailette bris-blanc pantalon moulant bien sur, un gilet assorti mais rien dessous. Et pour chaussures des sortes de platforme de 20cm ! Une fois le concert fini et ayant froid je vais faire un tour au centre voir les boutiques. Ufff Francois mon frere serait dingue ici, avec toutes ces fringues ! Allez hop je rentre, je suis claquée. Demain autre journée.

Dimanche: reveil en douceur, je vais a la page. A midi je vais au lab preparer l'experience du lundi et retour a la plage. J'ai jamais utilisé autant de creme solaire mais il faut car il cogne ! 16h30 rdv au ciné avec Dhanu et Jennifer (je crois) pour voir "Earth" le documentaire de waldisney. Pas mal marrant disons. Et je fini par un dvd et au lit !

Je suis malade donc, j'ai soit la grippe porcine soit une pneumonie ! non, je blague, c'est entre l'alergie et la pneumonie. J'arrete pas de tousser et sans m'arreter. Je decide donc d'aller acheter un truc a la pseudo farmacie. Ufff tant de produit et tous en anglais, et evidemment je ne sais pas comment on dit "toux" ! Finalment je me prends un truc pour degager le nez, et je devine un produit pour letat gripal avec toux. Je le prends. je le test, c'est pour la nuit. Mais ca fait planné ! J'ai des effets meme ce matin !!!!! mais au moins j'ai passé une nuit un peu moin agitée ! Je vais voir si ca saméliore. RHUME ou ALERGIES ??? that is the question !

Aucun commentaire: