samedi 16 mai 2009

Movie

Apres une bonne journée de travail quoi de mieux qu'un film ! Donc apres avoir laisser l'ordi a la maison et pris le velo, me voila rendu au theatre de la ville transformé en cine. Il y a 2 ciné ici, un normal et celui du theatre qui passe des films un peu independant comme par example une comédie de Jennifer Aniston qui je ne sais meme pas si sortira en France. Bref voila le film:


Rudo y Cursu



Film mexicain et puremant mexicain. j'avoue voir un film mexicain avecsous titrage en anglais c'est bizard. Entre les expressions et accents difficiles des fois l'anglais aide !
L'histoire: 2 freres qui veulent gagner leur vie: un en chantant l'autre comme il peut. Ils rencontrent un decouvreur de talent ... de foot ! Les 2 deviennent celebres ect. Mais pas pour lontemps car entre gloire argent et paillettes certains se brulent.
Bon film, mais il faut aimer le style mexicain et surtout Gael Garcia Bernal !
A la sortie il fait nuit et je decouvre santa cruz de nuit, c'est animé, pas autant que le l'imagine mais bon. des gens jouant de la musique ect. Allez hop une lessive et au lit car demain au final je vais bosser, c'est pour cela que je suis la non !?


Ah si ma journée avec l'etudiante bien, c'est genial j'avais quelqu'un avec qui parler et aussi qui va me chercher le café !!!!! asewome ! j'adore l'université !

1 commentaire:

Aurélie a dit…

c'est plutot "awesome"!! lol tu ne serais pas un peu dyslexique?! ;)