vendredi 15 mai 2009

Ma promenade du soir !

Uff il est 16h et je viens de finir ma 1ere journée d'experiences avec les lezards. Je dois dire que cela est mitigé mais de bon espoir. Ma stagiaire est venu me voir si j'avais besoin d'un coup de main. Mais je lui est dit que non pas grand chose mais que demain on fera l'experience ensemble, comme cela ca me tiendra compagnie !!!
Donc 16h le temps de rentrer les données, regarder les mails et hop dans le bus. Je retrouve d'ailleurs une de mes colloq: Tina. On parle un peu. Et j'aprends quelles sont belle et bien en 2eme année de fac donc de quelle age ?? 19ans et oui !! Et moi combien ...
Arrivée au centre je decide d'aller me promener. Vu qu'il est tot j'en profite. Une petite faim: Burrito me voila ! Un tour par le ciné pour voir ce qui passe et a quelle heure. Et me voila partie dans une avenue .... et je marche et je marche. Je dois dire que les etats unis ou la californie sont plein de contrastes !
Entre les pauvres gens qui dorment a meme le sol, on se croiria dans un tier monde et a coté les gens avec les big voitures ect qui sentent le fric a plein nez. Aussi j'ai pu voir comment a coté de "science church" (leglise scientologiste de tom !) il y a une boutique de tatoo ect. Tout se cotoye. Et j'ai finalment attéri dans un super marché car plus de lait le matin. Mais quel super marché ! J'ai haluciné. Entre les cereales que tu peux choisir et il y a je ne sais pas combien de sortes. Les fruits et legumes super bien rangés et de toute sorte. Et j'arrive donc au rayon lait. Alors meme question qu'au café: lait 2% ? avec vitamine A, C D ?? organique ? ect une sorte de lait ! au final jai pris 2% avec vitamine D. On vera !
Allez il commence a faire nuit alors je rentre, de toute facon y'a pas grand monde dans les rues, personne qui marche comme moi !!!! tous en voiture !

Aucun commentaire: