lundi 11 mai 2009

Sunday in California !

la salle de bain

Ma chambre

mon lit !

Dimanche : un tour en velo ? ohh oui, apres m'etre badigeonnée de creme me voila partie.



un rocher plein d'oiseaux et encore des otarie !





Je suis allée longer donc la cote cote nord. Mais la soucis avec le velo, le guidon déconne ! Donc direction une boutique pour acheter des outils pour le reparer !
Retour par le boardwalk avec les jeux de la fete. Un burito (oui ca change du taco) une glace et hop je me mets en face des volleuyeuses/volleyeurs et je continu mon bouquin. Au final je rentre en passant par le magasin.

Allez demain c'est travail !

4 commentaires:

Romain a dit…

Il fait super beau là-bas tu as de la chance ! Mais c'est pas non plus le Club Med , alors . . AU BOULOT, va choper . . les lézards ;-) !!

Benoît a dit…

Oui au boulot ! Sinon, je note que tu as pris possession de ta chambre --> c'est déjà le bordel ! lol

Marianne a dit…

la chambre cest pour aller avec la maison ! sinon jaurai fait tache a coté !

Aurélie a dit…

burrito et glace: c'est équilibré tout ça!