jeudi 21 mai 2009

quelle matinée !

Je prends donc mon bus comme tous les matins pour aller a l'université ! Eh la un embouteillage monstre. Mais que ce passe-t-il ? 1h dans le bus sans bouger, jusqu'a ce que un policier vienne et dise que l'on peut descendre du bus et aller a pied a l'université. Mais il se rend compte de la distance. Bref, on est gentil, on obeit, et hop direction l'université. Mais on doit rentrer par une entré a coté et pas la principale. Car la principale est bloquée. Donc on monte un moment, jusqua arriver un peu plus haut et la le service de l'université nous indique qu'ils ont mis de bus un peu plus haut. Heuresement car vu la taille de l'université, sans bus, ca serait impossible. Au final, j'apprends que l'entrée est bloquée car y'a eu une alerte a la bombe et tout le périmettre est fermé. Je ne connais pas encore les revandication mais je vous tiens au courant. Au final 2h de retard. Analyse des données des lezards, resultats il faut ajusté l'experience, donc aujourdhui, pas d'experience.

Aucun commentaire: