vendredi 15 mai 2009

Le rythme californien !

Entre les heures francaises, espagnoles et maintenant californienes je suis un peu déboussolée.
Ici, donc le jour arrive tres tot vers 6h du matin, mais le soleil se couche tot aussi (~20h). D'ailleurs cela me fait penser que je n'ai pas encore vu le coucher du soleil ici ! Revenons a mes moutons. Donc perso moi je suis le rythme du soleil. Levéé vers 7h ! ehhhhhh oui vers 7h surpris ? ca arrive. Je rapelle qu'en equateur je me levais aussi avec le soleil et c'etait vers 5h30. Je prends un copieux petit dej' car ensuite je mange vers 14h. Ici les gens mange en général vers 12h ce qui est vraiment trop tot pour moi. Et il dine aussi tres tot vers 17h. C'est l'heure ou je mange en espagne !!! bref je suis un peu décalée.
A la fac, le decalage est encore plus grand car le café ou c'est il est tres bon et en plus je peux etre servis en espagnol, ferme a 16h ! apres les gens ils sont ou ???? bah pas a la fac en tout cas !
C'est un autre rythme: tot le matin et tot le soir et aussi tot au lit. Mais bon mes colloq ne sont pas des tot le matin sachant qu'elles ont cours en général de 10-11h a 16h ! eh juste cela. Tu m'etonnes ensuite que les faqueux francais sont bien vu ! avec toutes ses heures passées sur les bancs des facs.
Donc en resumé: 7h p'tit dej, 12h lunch, 17h dinner ! Mais c'est pas gagné, je crois que je vais faire un mixte.

Aucun commentaire: