mercredi 13 mai 2009

LIZARDS

Comme vous le savez je suis en Californie pour travailler sur les lezards ! Aujourdhui donc je devais reconnaitre les lezards et les regrouper par couleur. Uta c'est le lezards qu'il y a ici. Et ils ont des couleurs au niveau du cou. Mais ce n'ai pas aussi simple ! Normalment y'a des bleus, des jaunes et des oranges. Seulement voila il existe aussi des bleu/jaune, bleu/orange, gris ... c'est une bonne prise de tete.
Pendant cette prise de tete on a eu un moment de détente: une étudiante de MSc qui venait mesurer les lezards. Elle n'avait jamais toucher ni rien. Je ne le savais pas, je lui passais les lezards au depart et cela allait. Mais quand je l'ai laissé seule, elle s'est mis a crier ! j'etais morte de rire. Sans parler du moment ou elle me demande ou sont les lezards, je lui reponds simplement dans le sable ! Elle m'a fait une tete quand elle a su quelle devait chercher dans le sable. ah la la quelle crise de rire. Sans parler de ceux quelle a echappé et que nous recuperions nous !!!! C'etait bien marrant, je ne sais pas si elle va revenir !

Aucun commentaire: