mercredi 29 avril 2009

incroyable

Je reste chez moi pour travailler comme cela fait plusieurs, avec internet c'est plus agreable. D'un coup je recois un appel, mais l'envoyeur est caché, bizare je ne reponds pas. Une heure apres cela rappelle, je decroche on ne sait jamais une administration ! Mais non, personne au bout du fil, rien, et au bout de 10s ca racroche. Cela plusieurs fois dans la journée.
N'y pretant pas attention ar si c'est un petit merdeux, bah qu'il s'amuse. Si c'est la folle hyserique equatorienne, bah qu'ell s'amuse aussi. Il est vers 18h je bossais sur mon ordi quand l'interphone sonne. Le temps que je réagisse, je pense va voir a la fenetre qui c'est. Je vois une voiture de police, donc je decide d'aller décrocher l'interphone, et personne. Prenant mon courrage, et mes clés, je descends pour voir qu'est ce qu'il se passe. Je descends et vois la porte d'entrée ouverte. Pourquoi ont-ils sonné si c'est ouvert ? Je decide d'aller mettre la tete dehors pour voir ou sont les policiers. Meme pas le temps de sortir la tete qu'ils sont deja dans la voiture et partis. Meme pas le temps de voi ni leur tete ni la voiture. Bizare non ? vrai policiers ? que me voulaient ils ? ou bien voulaient ils voir quelqu'un d'autre ? mystereeeeeeee !
donc je remonte. Le conard tu telephone continu, mais a 21 il sarrete.
Aujourdhui que 2 appels !
histoire vrai de chez vrai !
eh oui ma vie est parfois tourmenté mais j'aimerai quelle se calme ! donc si vous avez pas mes nouvelles ect... faudra vous inquieter !

Aucun commentaire: