lundi 6 avril 2009

alors ...

apres une semaine de dure labeure apres l'administration espagnol pour savoir qui avait fait l'erreur et comment la réparer, j'y suis presque arrivé.
je dis presque car on sait qui a fait l'erreur et ils se sont mis d'accord, mais maintenant quand vais etre payé ??
bha ca c'est le mystere ! demain ou la semaine qui vient ou a la fin du mois.
On leur a dit que c'etait urgent ect, donc on va voir ce qu'ils entendent de urgent.

donc en attendant je vis sur de l'argent préter !

Et ils ont eu le culot de dire pardon a qui ... bah a celle des relations humaines qui m'a aidé a regler le probleme car ils ne voulaient pas me parler directement. c'est sur c'etait pas mon probleme !!! et moi alors les excuses ???

donc je suis encore dans l'attente !

Et pour continuer, la station ou faire les experiences, est toujours en travaux ! cool, donc vu tout ce qui se passe en ce moment j'ai renoncé a une partie de mes experiences ... on vera ou non plus tard !

Finalement: J'AI MES BILLETS POUR CALIFORNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai hate de voir un peu la plage et le soleil !
ca va me faire du bien ! loin du stress madrilen !

Aucun commentaire: