mercredi 22 avril 2009

mon we piss pass

Eh oui j'etais sur poitiers ce we, mais ce fut tres bref !juste le temps d'aller a un mariage et hop de retour !Mais de qui le mariage ?? bah de mon cousin, normal quoi.

J'arrive le jeudi soir. Cette fois j'ai voyagé avec Air France ! Que du luxe, il t'offre meme a boire et a manger, c'est vraiment un autre monde en l'air. Franchement pour 9€ de difference faut pas se priver, c'est vraiment plus agreable, VIVE AIR FRANCE ! Le vendredi je finis d'acheter mes habits. Ainsi qu'une petite reunion avec l'étudiant et je vois enfin Pauleeeeee et ses superbes figures !

ils sont pas t'y beaux !

Le samedi nous voila partis pour une journée bien chargée : on recupere le marié, la mariée, on va a la mairie, ensuite un petit passage a l'église, des photos souvenirs, et hop on va boire un coup car on commence a se deshydrater !



c'est parti pour une soirée de folie !

un peu de danse pour faire digérer

un petit tour et hop

meme de la musique en direct ! Marie Laure et Nico (mes cousins)

une blonde et tata yoyo étaient meme de la soirée !

meme Johnny !

un canard est venu tenir compagnie a la blonde


Repas fort sympa, delicieux, et super bien animé, comme de coutume dans la famille. On fini vers 4h et pour certain un peu plus tard.

Mais que fait-elle la haut ??? bah rien elle recupere une chaussure ... mais comment la chaussure est-elle arrivée la haut ??? mystere kéké !



ah yééééééééééééééé, merci christelle !

Mon dimanche s'est résumé a me reposer, car je ne suis plus toute jeune ! Le lundi j'ai fait une visite eclaire aux cop's ! Et voili, le mardi a 7h24 mon train direction CDG et retrouver airfrance et ses employés ! ahh j'adoreeeeeee ! Et j'ai meme croisé sur le quai de la gare de poitiers ma cousine qui elle allait vers Paris Capitale !


oui je me suis reposée comme mon chien ! et fallait pas me déranger comme le chien !

2 commentaires:

Benoît a dit…

Ta mère, c'est plutôt un Johnny Cloclo qu'elle nous a fait ! lol Ah sacrée famille de Marianne !

Marianne a dit…

oui c'est ma famille et j'en suis fiere !
eh encore vous avez pas tout vu... mais j'ai pas les photos !