vendredi 24 avril 2009

jaime lespagne !

et je reprends un tickets pour les enmerdes !!!! j'adore je crois que cela me manquait !
donc je raconte: je m'en vais en californie dans 15 jours, et normalment on m'avance les 80% de ma bourse de voyage. Mais la suprise, on ne peut pas m'avancer. Pourquoi ? Pourquoi moi ?? mais j'en ai marre ! c'est trop injuste ! comment vais-je payer mon loyer la-bas ?? La prostitution n'est pas légale aux USA ! et j'ai pas envie d'aller en prison des mes premiers jours sur le sol americain ! Bref, je m'arme de ma grande bouche et je vais demander des explications, comme si j'avais que cela a faire. Apres avoir appris que le musée ne peut pas m'avancer car le csic (centre ou ministere) ne les a pas payé. Je m'en vais voir plus haut donc, a post grado là ou ils s'etaient deja trompé pour ma paye. Ils me reconnaissent des mon arrivée et sont tres tres tres gentils, un peu trop a mon gout. Je ne viens pas pour gueuler dis-je mais pour savoir quoi et comment faire pour resoudre ce probleme. Alors apres m'avoir dit que le musée doit me payer et c'est une de leur obligation, ils appellent le centre economique. Là surprise, on nous dit que effectivement ils ont pas encore payé le musé ni rien d'autre, ils ont 2 mois de retard dans les payement. Coooooooooool ! Mais juste un truc derriere les papiers ou l'informatique, y'a des vraies personnes ??? Au final en insistant on m'a jsute dit que normalment les payements s'effecturont la semaine prochaine, mais moi je n'ai pas l'intime conviction. Je commence a les connaitre ces oiseaux la ! Donc j'ai un numero de post grado (qui me doit un service et qui va le payer !) donc la semaine prochaine je vais devoir fair ma chieuse !

C'est incroyable que si on insiste pas, on s'en fout ! Mais pourquoi moiiiiiiii, quelqu'un me fait du vaudou !

Aucun commentaire: