lundi 28 juillet 2008

ufff chaleurrrrrr ...

Je viens de lire un classement des plus attirants torses males du moment.
Voici un echantillon: Allez CADEAU ... bonne degustation !

Zac Efron
Orlando Blum

Andres Velencoso

Justin Timberlake
Lenny Kravitz

Matthew Macconaughey

Miguel Angel Silvestre

Cristiano Ronaldo

Hugo Silva

Jake Gyllenhaal

Jesse McCartney

Johnny Deep

Alors ? un préféré ??? ou j'en ai oublié ?

chaleurrrrrrrr, vite vite un anti bave pour Ben !

Journée B.A.

Ce matin je suis de bonne humeur ! Pourquoi ? J'en sais rien, mais c'est pas grave.
J'aide aimablement quelqu'un dans le métro a chercher son chemin, j'aide une Madame avec sa poussette dans les escaliers, je dis bonjour aimablement aux vigiles du museum, bref que de joie et bonnes actions ... combien de temps cela va-t-il durer ... gnagnagnagnagnagnagna !!!!

revoilou Claire ...

Apres un week end studieux et tranquile, revoilou Claire chez moi ? Mais que se passe-t-il ?
Non non, rien de grave, changement de programme dans le séjour de Claire, donc elle attérie seule chez moi pour quelques jours !

samedi 26 juillet 2008

que d'avantures ...

mes aventures du jeudi aprem :
- en allant a la boutique (la bonne cette fois) de telephone, eh la paf Marianne, par terre, resultat un genou egratiné et une cheville pas mal abimé.
- ensuite en revenant dans le bus pour rentrer chez moi, au village "el molar", montent 2 marocains et en passant devant une roumaine (ce n'est pas une blague carambar!) je ne sais pas ce qu'il se passe bref, selon la roumaine ils l'auraient ploté, mais selon les gars ils ont juste voulu passé, de là commence le scandale. Résultat: les copains de la roumaine et les 2 marocains commencent à se battre et s'insulter dans le bus. Le chauffeur s'arrete en urgence, heureusement que l'on était pas sur la grande voie. Il essaie de les séparer, mais en meme temps tout le monde du bus se retrouve tout au fon pour ne pas prendre un coup. Mais que fait ma pauvre denise dans tout cela ? eh bah moi j'étais a 3 rangées de la bagare mais je n'ai pas bougé car d'une part la flemme, d'autre part ma cheville ne me permettait pas de mouvement brusque.
Finalment le chauffeur a reussi a calmé (pour un temps) les esprits de 2 parties. Mais là commencent les espagnols à se mettre en colere car le bus ne s'en va pas, et que ce sont des étrangers ect ... bref ca sentait le roussi. heuresement pedrezuela était pas loin, mais que ces dernier metres ont été long! au final on lache les 2 marocains au debut du village. Moi je descends au suivant, et les roumains au dernier. Mais entre temps les marocains avaient appelé du renfort et se dirigeaient vers le centre du village pour choper les roumains! La suite je ne sait pas, mais comme dans le bus une femme a appelé la police je suppose que voila cela a du se finir avec les gendarmes ...
je n'ai qu'un TRUC a dire: vive l'integration !
- bref, bonne journée, au lit Ma Denise.

jeudi 24 juillet 2008

monica naranjo ... encore et toujours

la montagne ca tue !

Hier comme prévu je suis allée grimper en montagne dans un nouvel endroit dans le sud ouest de Madrid: peña de cenicientos. Le but était de voir ou étaient les lezards et si possible en capturer.
tout d'abord il fallait trouver le site, car c'est a coté d'un tout petit village, donc ce fut pas facil, mais avec l'aide de mes collegues grand peres, retrétés qui passe leur journée sur les bancs publique, j'y suis arrivée.

donc au départ je pensais pouvoir monter une grande partie en voiture, mais vu l'état du chemin, j'ai dit "non". pas de probleme, je prends mon bandana, ma creme, mes lunettes et mon sac rempli de bouteilles d'eau. et me voila partie pour une bonne suée et c'est peu de le dire.

la premiere partie de l'ascension fut la plus dure, la plus grimpante et sans ombre, j'ai cru que j'allais mourir seche sur place. mais petit a petit Denise est montée.

au bout de 2h de montée, et de nombreux arrets pour m'hydrater et reprendre le soufle, j'arrive en haut de la Peña de Cenicientos. La je vois une voiture ! une seule. je precise lors de la montée je n'ai vu personne, y'a qu'une tarée qui monte pendant cette chaleur.

Resultat qu'en haut il faisait trop chaud quasiment pas vu de lézards ! donc bah pas grave mas Denise, tu vas redescendre. La descente a été aussi fatigante que la montée.

Au final, quasiment pas de lezards, 3l d'eau bu, une bonne suée.

Prochaine étape, direction quel col ... ?

Claire à Madrid

Que vois je arriver lundi soir chez moi ? eh oui une petite Claire et une copine maitresse aussi : Bérénice. Elles sont de passage en Espagne pour leur vacance: un petit tour dans le centre de l'Espagne, et leur premiere étape c'est chez moi, ou Madrid!
Donc lundi soir petite visite de mon village et test du nouveau bar !!!!! plutot sympa a l'interieur c'est comme une plage: sable inclu.
Sinon, Claire avec sa plus grande intention m'avait rapporter du confit de cannard: pas de bol claire c'est pas ma tasse de thé. Mais bon, tu en as mangé quand même ! Donc juste arrivée chez moi commence a s'installé, et hop un verre en moins !!!! oui ca fait un verre en moins a laver je suis d'accord. Ensuite les mauvaises ondes de Claire ont fait mourir mon portable. C'etait la série.
Les filles étant fatiguées, on a juste parlé (blablablabla) et elles ont fait leur itinéraire pour le séjours. Au final je les ai convaincu d'aller apres Toledo en extremadura et plus precisement à Plasencia: ville que je connais bien c'est là ou vit une amie de Montse, Encarna. Et ensuite je leur ai conseillé d'aller faire la route "el valle del jerte": zone de montagne super jolie avec des gorges pour se tremper.
Oui, se tremper car les filles ont pas compris leur douleur avec le changement de température. Ici c'est 40°C à l'ombre.
Le mardi donc visite de Madrid. On passe d'abord par le museum, je devais récuperer un cadeau d'anniv pour moi de Conchi. Et là sur qui pn tombe: Isabel, Camila et Conchi. Allez hop pour un café. Blablablablabla entre filles. De là certains vont travailler et d'autres se promener. Deviner qui fait quoi?
N'ayant plus de telephone, je vais donc a la boutique pour voir ce que je fais, et la gentille fille m'envoie dans un autre endroit (plaza de españa, je precise car j'avais compris plaza mayor au départ ... oui on était pas encore arrivé!). c'est cool comme cela on va visiter! on prend donc le bus, climatisé, claire est au ange. visite de Sol, plaza mayor, palais royal, et plaza de españa. Et la donc j'abandonne 30min. les filles pour aller dans la boutique. 30min pour me dire que ils sont spécialiste de nokia et que pour sonyericson c'est un autre endroit! coool, bref je retrouve les filles en train de dormir sur un banc et sans téléphone.
Claire a faim, donc on part a la recherche d'un resto bien et pas trop cher, et on le trouve. a part quelques goute de gaspacho sur la robe de Bérénice, le resto était bien, et surtout frais a l'interieur.On s'est quand meme bu 3/4 d'une bouteille de rosé (la bouteille était dans le menu).
Apres ce copieux repas, direction le parc deboh pour une sieste. allez hop couchées dans l'herbe.
A la fin de la sieste, pas de bol, un beau mec passe a coté, et d'un seul coup d'oeil je le retrouve assis a mes coté en train de me parler ! oui c'est un nouveau plan drague: dans les parcs. donc c'etait roberto de puerto rico. je lui ai quand meme demandé si les plans dragues dans les parcs c'etaient un bon plan (on ne sait jamais), je l'ai gentiment renvoyé avec 4 bisous.
Apres avoir convaincu Claire que l'on pouvait marcher un peu, et avoir passé par marchant de glace, on va direction gran via, petit détour par chueca, et on arrive au 2eme parc: el retiro. Entre temps on appelle pour trouver une chambre sur Toledo, vive les cabine a piece !!!!
Là on fait connaissance d'un cannard (et non connard) et d'impressionant poissons. Apres s'etre assises un bon moment, on allat vers le prado pour prendre le bus direction voiture.
De retour dans l'appart, les filles fatiguées, mais pas sufisement pour une cuisse de cannard confit ! blablablabla et hop les filles au lit !
Mercredi donc, rembalage de sac, adios claire et berenice ! bon voyage dans le centre de l'espagne ! et a bientot peut etre.

lundi 21 juillet 2008

WE anniv !

Vendredi
Apres une matinee tranquile chez moi, je m'en fu allee pour le museum ... eh la je pensais que j'allais travailler un peu, mais ce fut sans compter l'aide tu telphone et de internet !
Tout d'abord rapeller la grand mere qui avait fait l'effort de m'appeler. allez c'est ma BA !
"ahh ca fait plaisir d'entendre ta voix ... blablabla ... eh oui tu es comme moi tu ne rahjeunie pas !"
oui ca fait toujours plaisir un compliment comme cela, mais l'aprem telphone ne se fini pas la: ma mere ! ehhh oui fallait bien quand meme, pour la remercier des 2 cartes envoyees ainsi que du colis avec chocolats (bien penser quand tu sais qu'ici il fait pres de 40 degre ! lol, ñais cela fait bien plaisir). ensuite bah mon cousin oui David est ne le meme jour donc bah allez on fete cela ... blablabla ... entre espagnols !
eh la je devais encore appeler en equateur : pour le travail je precise ! ohhh que de bonheur ecouter de nouveu l'accent de labas ! et jai pu parler avec un super pot qui ma fait decouvrir les reptiles, cela fait 4 ans que lon avait pas discuter ... que de bonheur ! et donc je fini par Isa pour me feter comme il se doit mon anniv !
Mais le telephone n'a pas ete le seul moyen: msn !!!! ah cette nouvelle technologie ...
Merci donc a BENOIT, Aurelie, Sandrine, Jo ect .... j'en oublie mais merci.
Eh donc dans le meme aprem j'ai l'idee allez je vais inviter mas 2 cop de DEA pour sortir ce soir en plsu de Conchi et sa soeur ! donc Eneko et Pablo etaient present ce soir ... ufff quelle soiree, dans le quartier de chueca dans un bar un peu habituel ... bonne soiree avec un Eneko dechaine !
Il est 3h du mat allez au lit car demain ....
Samedi
Debout 9h30 pour allez bosser a la station, eh oui les lezards ca mangent et boient !
le temps de mocuper d'eux et des oeufs ... il est deja 14h ! allez a la maison .... je mange et je me pose ... mais je ne pensais pas si lontemps !
du coup la flemme de sortir sur madrid ! meme pas le courage d'aller jusqua la place du ville voir la fete qu'il y avait.
Dimanche
Menage, oui claire arrive lundi soir avec une cop, donc lappart doit etre un peut presentable ! un peu de jardinerie, de tv, de lecture et hop tranuilou !

vendredi 18 juillet 2008

autre moment mémorable !

une conversation comme tant d'autres avec Aurélie ....

je voulais qu'aurélie enmene son lapin chez le coiffeur pour une petite coupe ect et elle me sort:
"a: tu as beaucoup d'imagination aujourdhui
m: oui c'est Ben qui m'a donné la pêche, il l'avait et me l'a passé
a: alors c'est contagieux, j'en ai mangé une ce midi !
m: oui t'a mangé une peche et surtout un clown avec une pêche d'enfer
a: euu mais une peche en fer c'est dur non ?

moment pétage de plomb ! c'est vendredi, c'est normal.

sinon je voudrais souhaiter a papa et maman benoit un bon sautage en l'air! prenez votre pied !!!

lundi 14 juillet 2008

J'ai fait un rêve ...

non, pardon j'ai fait 3 reves dont je me souviens vaguement:
- le 1er parlait de prostituées ect ... peu etre un rapport avec la mafia del Molar
- dans le 2eme je perdait mon avion en direction d'equateur,
- et le 3eme reconsitituait ma vie paisible en Californie avec amour, travail et enfants ...

Dr Freud ??????

30eme ...

Je vais pousser un coup de gueule !
Ce WE en plus du nombre de morts sur les routes, on a pu célébrer (c'est ironique) la 30eme victime morte par coups et blessures de son ex. C'est un énorme fléau que l'Espagne vit depuis pas mal d'années deja et malgré les avancés et progres que le gouvernement essait de faire cela ne recule pas. Pire encore cela devient plus violent.
Chaque année de nombreuses femmes meurent cous les coups de leurs maris ou ex. Mais que fait la police dites moi ? eh bien malgré que les femmes aillent porter plainte (ce qui est deja un gros effort, en plus souvent il y a des enfants en jeu), et malgré que cette personne ignoble ait un acte d'éloignement sous peine de prison, cela se passe encore. Pourquoi ?
Premierement, tres peu dénoncent car il y a encore un mauvais regard!
Ensuite, la police et juge avant qu'ils ne fassent quelques chose comme un arret legal il se passe je ne sais combien de temps !
Et enfin toutes les mesures prises pour soit disant aider les femmes ne sont pas mises en place ni appliquées.
Finalment, je me pose une question: pourquoi battre et maltraiter celle que l'on aime, ce n'est donc plus de l'amour mais de l'égoisme et lacheté tout simplement, on veux garder celle que l'on croit aimer au pres de soi et comme on ne supporte pas qu'elle parte ou meme simplement qu'elle aille chercher des courses (car elle pourrait rencontrer d'autres personnes), tu la maltraites et tu pourrais meme aller jusqu'à la tuer ! et bien sur ensuite te suicider ! Alors pourquoi tu ne te suicides pas en premier, ainsi on sauve plusieurs vies: de celle que tu aimes et celle de tes enfants !

La mafia du Molar

Salut à tous et toutes,
Grosse nouvelle hier aux infos:
"une organisation mafieuse a été arrété au Molar dans la région nord de Madrid".
EHhhhhhhh oui, c'est juste là ou j'habite, enfin le village qui touche là où j'habite ! je vous rassure je n'ai a voir la dedans. La police nationale et service un peu secret sont venus arreter le chef de la police locale, ainsi que 2 gendarmes, et 11 autres personnes qui sont inculpés de réseau de drogue et magouilles dans les locaux d'alternance, comme ils disent, en clair les putys clubs de la zone et especialment celui qu'il se trouve a l'entrée de mon village !
Le pire dans tout cela c'est que beuacoup de monde del Molar était deja au courant, et surtout les jeun's; mais surtout que c'est pas le premier coup de démentellement de réseau avec à la tete des personnes de la police. C'est le 2eme cas depuis le debut de l'année dans la région de Madrid!

lundi 7 juillet 2008

Gay Pride 2008

Ce WE à Madrid en plus de toutes les activités deja abordées, il y avait la Gay pride à Madrid ! Le theme de cette année: visibilité pour les filles !

donc en tete de cortege la ministre bien sur !
eh voila quelques photos, dans le lot y'en a une spéciale pour Benoit !
ET des que je recupere une certaine photo de moi ... je vous la montre, elle vaut le détour!
Donc en résumé, un défilé plutot marrant et une soirée ... uffffff blindé de monde ! touche touche dans les rue. Y'avaient des concerts un peu partout avec soit des DJ (j'etais la ou était la DJ Sofia Reyes !!!!!) ou soit des concerts de Drags disons non boum boum boum ...
Bonne soirée mais trop de monde !

dimanche 6 juillet 2008

benoit et le telephone

Donc lors de la fete de l'école de notre maitresse atitrée on a pu voir les milles et une manieres de parler au téléphone selon Benoit ! c'est un pionier dans son genre, eh dire qu'au départ il était contre les portables, ensuite il est passé a 3-4 portables a la fois !! oui oui et maintenant n'en a plus qu'un ! il devient raisonnable !
Alors on a la position de soirée, avec un verre a la main :
Ensuite la posittion je m'hydrate le gosier, oui parler ca asseche !
De plus, on a la position je cherche quelque chose avec mon pied, oui car le pied est le seul membre libre ....
Et finalement on a la position : conversation finie je me repose le ventre en avant ! notez la perspective ... Jo qui a un Ben dans la main !!!
BIZZZZZZZZZ BEN !

samedi 5 juillet 2008

Rock in Rio Madrid 2008

Depuis quelques jours, à Madrid il y a un mega super concert dans un super méga parc qu'ils ont construit pour l'ocasion, un TRUC (speciale dédicasse pour toi aurélie) enorme.
Les artistes qui sont deja passé sur scene sont: Tokio Hotel (ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui tranqui les ado !), David Guetta, Alanis Morissette ect ...
hier soir, n'ayant pas de billet car l'entrée étant tres cher (enfin pas tant que cela quand tu concidere que tu vois pleins d'artistes pour 90€), mais bref, préférant je voir depuis mon sofa !
donc il y avait en apéro: Stereophonics
ensuite en premier plat: Amy WhineHouse



en second plat: Jamiroquai



et en super mega dessert : SHAKIRA








en rémusé: super concert, je ne sais pas si là bas c'etait aussi bien niveau son et visuel, mais vraiment top !

mon petit potager ....

Voilà quelques photos de mon petit potager du moment:
des tomates toutes petites,

des piments pas encore rouges,

et les graines de concombres qui ont drolement bien poussées !

jeudi 3 juillet 2008

Pourquoi je me fais couper les cheuveux ...

... à Poiters ???
Plusieurs d'entre vous se sont posés la question:
"Y'a pas de coiffeur à Madrid ???"
Bah non, y'a pas de coiffeur à Madrid comme ma coiffeuse à Poitiers !
Tout d'abord, j'avoue qu'à Madrid je prends pas le temps d'aller au coiffeur mais à Poitiers je suis plus relax. Ensuite, le salon ou je vais c'est trop de la bombe comme disent les jeun's. L'ambiance est sympa, en plus à chaque fois que j'y je tombe sur l'heure des mémés ... et leurs sympathiques conversations du dimanche ! Mais surtout quand vient le moment du lavage de cheveux, là c'est l'extase !
Tu t'assois sur le siege et il s'alonge, et commence les vibrations dans tout le corps ... extase !
Ensuite, les mains habiles de la coiffeuse te font un massage hors norme ... double extase ! J'avoue je suis accro au massage. Mais quand en plus ta coiffeuse sait que tu adores cela et qu'elle fait durer !!! imagineeeeeeeee... oui car les mémés elles aiment pas trop les massages de crane donc double temps pour moi !
le plus dur c'est quand les cheveux sont rincés, qu'il faut se lever pour aller de l'autre coté pour couper les cheveux !
voilà, la coupe est faite, ca été rapide mais bon ... j'y reviendrais !
PS: ma coiffeuse a fait une tete quand je lui ai dit que je vivais a madrid mais que je venais juste ici me couper les cheveux !!!

J'ai pleuré ...

Hier soir enfin une bonne nouvelle est arivée !
Oui Ingrid Betancourt a enfin été libérée par les forces colombiennes ! Et quand je l'ai vu descendre de l'avion, embrasser sa mère et quand j'ai écouter son discours, je n'ai pas pu me retenir ... j'ai pleuré !
Tant de temps a passé depuis ce fameux jour, tant de chose qu'elle a manqué et à qui elle a manqué.
Maintenant qu'elle profite de cette liberté !

mercredi 2 juillet 2008

moment mémorable

après la conversation de trucs:
"m:ouais tu sais apres un truc t'as toujours un autre truc ...
b:c'est ca le truc !"

nous avons:

"b: t'as vu la photo de l'album de coldplay ? ... ils ont mis ton image !
m: ah bon ? ils ont pris une photo de moi ?
b: non, l'image de De Lacroix !
m: qu'est ce que tu veux quand on est connu ! tu montre ton sein et hop tu es partout !
b: c'est un peu le principe, comme quoi Jannet J n'a rien inventé !
m: non non c'est bien plus vieux, je suis pioniere ! "

Surréaliste des fois ... looooooooooooooool

DEA exam

pour ceux qui ne le savent pas ... aujourd'hui je devais passer mon DEA oral. Oui en plus d'un Master en France, j'ai maintenant un DEA en espagne ! Et apres que l'on vienne me parler de l'europe !
donc tout s'est bien passé si on zap l'histoire qu'il faut s'inscrire pour passer l'oral et surtout payer 90€ pour cette inscription. Donc si je résume tu payes pour avoir ton exam ! coollllllll, bah moi je ne savais pas, et si on me dit rien ou bien on ne m'explique pas clairement les choses eh bah je zap.
donc officieusement, j'ai mon DEA, mais officiellement je l'aurais en septembre quand je payerai !
une precision: si tu veux ton diplome en papier pour l'accrocher au mur tu dois payer en plus 100€ ! eh oui ici c'est tout bénéf ... mais je ne sais pas ou passe l'argent car c'est pas les locaux ou labos qu'ils ont !!!

retour en bus !

Lundi soir nous voilà parti pour le bus 22h45, apres bien sur avoir reussi a fermer la valise !
La-bas on rencontre une famille entiere de personne allant au maroc et prenant le meme bus ! eh bah je ne sais pas ou va loger toutes ses valises !
Le bus arrive avec bien sur plus d'une heure de retard, ca commence !
Eh là, ou mettre toutes les valises ... bon bah en entassant ca rentre ! mais on a eu chaud !
ensuite, on monte dans le bus pour s'assoir et là cette meme famille, commence a piqué sa crise car le bus est plein et il faut se dispacher. Bah oui ... c'est le jeu lucette !
bref, je m'en fous, je me trouve une place au fond je m'y installe et dors un peu, quand commence les gamins ect ... ufff au final ils ont dormi !
coup de chance mon voisin descend a san sebastien, donc, j'ai pu m'alonger pendant le reste du voyage ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ensuite arrivée a suco: aire de pause et changement de bus - là c'est une autre histoire ... entre les vieux qui s'afolent de perdre leur valise, ceux qui oublie leur valise .... bref,
direction madrid apres 2h d'arret !
résumé, on arrive avec plus d'une de retard a madrid !
ufffffff et là changement de temperature entre la clim du car et dehors .... ufff trop chaud, direction metro ... et bus pour l'appart.
ahhh mon villageeeeeeeeeeeee,
l'appart est encore la, et meme pas cambrioler ! je retrouve donc mes tomates et piments, oh surprise mes concombres ont poussé et j'ai des tomates mures !! oui c'est des petits plaisirs simples !
allez le temps de manger et faire une sieste pour resiver le DEA ! mais vers 21h30 je tombe, y'a plus personne .... allez dodo, on vera demain ce que cela donne !

mon WE en france !

Donc après un barbecue arosé (c'est le cas de le dire il nous est tombé dessus un orage !) ainsi qu'une préparation arassante du DEA (Merci Eli et Isa), et après avoir bichonné mes lezards pour les abandonner une semaine,
Me voilà partie pour Poitiers city ! donc n'ayant pas le choix, je prends le bus de madrid direction France !!!! juste 12h de voyage c'est tout, avec un monde fou dans le bus, mais qu'est ce qu'il leur prend aux gens pourquoi rentrent-ils en meme temps !

Une fois arrivée avec mal partout et un peu froid (oui la clim était a fond !) j'arrive chez moi ou j'ai pas tenu lontemps: un p'tit dej et hop une sieste. Je rassure je suis arrivée a 6h du mat' a poitiers ! de là je traine a la maison, ect, la journée passe vite car mine de rien y'a toujours quelque chose a faire ! et le vendredi par hasard au carrefour de la milet' (pour ce de poitiers ils sauront), je rencontre qui ??? bah Jo, normal !

Juste le temps de ce dire : on s'apelle et on se fait une bouffe !!!!!!!

Donc le soir me voila parti avec mes 2 compaires sandrine et Jo ! pizza ? oui ! et oh fait on va chez Céline ? ok on y va ! ahhhhhhhhhh quelle rigolade, les pauvres vieux ils en ont prit. Je n'ai qu'un truc a dire : si tu es vieux et avec roulettes .... va chez Céline !

Et ce soir là avec Jo on decide d'aller le lendemain chercher Benoit a la gare en surprise.
Jo, photographe a ses heures perdues !

Samedi:
Nous voila parti chercher benoit, oui on est fous se lever tot ! mais bon quand on aime on ne compte pas !!! loooooooool

Nous voilà a la gare et on se gare dans le parking 30min gratuites, mais on avait pas penser que quand Ben prend le train, y'a toujours un truc qui va pas ... et la bah c'est du retard normal, donc les 30min Denise tu les as dans .... enfin Denise tu peux te brosser !

Et là on propose d'aller petit dej' chez Céline et Arnaud, improvisation totale, comme d'hab. Donc au menu: pains au chocolat pour les uns, croissant pour autres ect... un peu de café ou jus d'orange et surtout du soleil ! tres agréable ! mais il manquait quelqu'un !! QUI ca ??? abh sandrine ... qui était restée comateuse dans le lit, mais pas pour lontemps car bah un coup de fil et hop ... ALLO ! bah c'est quoi cette voix de camioneur ???

Ensuite ce fut un jour plutot tranquile entre courses ect ... oui c'etait les soldes ! Et voila le soir et notre rdv au Vigeant !!!!!!!! Mais pourquoi ????
Bah Aurélie notre maitresse (humhummmmm) a sa fête de l'école là-bas. donc un benoit s'invite et au final tout le monde s'invite !!!!! désolé aurélie on est comme cela c'est tout le monde ou personne ! bref, apres avoir essayé les differentes activités: bottes de paille, pressage de citron, dégomage de boites de conserve et tire à la corde .... nous voilà à l'apéro !

Moi,
Benoit essaye de faire du ... surf ??? non non non,

enfin si tu remplaces la planche par une bote de paille si ! eh oui meme les maitresses ca tombent !même les benoît !eh eh ... c'est comment que l'on fait du cheval ?allez Sandrine !!!!!avec Benoît c'est mieux ??? Mais ils ont cassé la patate !!!! c'est pas moi ! Alors comment je m'y prend Denise ???Alors tu vois il faut les installer comme cela ...
Contente Denise !Quel style pour lancer ! Ca vole !Deux mecs et des boites ... Sans commentaire :
Allez on va les presser les citrons ! non non on ne laboure pas un champ ... quoi que !un peu de tir a la corde !
Avant de passer a un apéro mérité !

uffffff, il a fait mal l'apéro ! donc au final, bah y'avait de l'animation, disons qu'il avait sans le vouloir 2 animateurs de folie ! sans oublié benoit et les/ses saucisses ! mémorable !

Une photo de la tablé ... eh non raté ! ahhhhh
benoît et ses saussices une grande histoire d'amour s'est consolidée !
Allez on danse un peu histoire d'éliminer l'apéro ! Attention voilà un Benoît !
Allez un petit zouk ! le punch on l'a déjà bu !Ben en fin de soirée ...
eh hop une derniere tectonik !avec bien sur les super bracelés fluo ...eh oui c'est bien les bracelets fluos mais ca volent ...jeu de langues ...
y'en a qui sont en forme ... de quoi ??et pour finir ... ohhhhhhh les amoureux !!!!

Mais bon super bonne ambiance, les parents super gentils; on s'est plutot bien intégrés ! On a meme gagné un ticket pour revenir l'année prochaine, en plus on aura cette fois non pas une maitresse mais une directriceeeeeeeeeeeeee !
Retour à Poitiers vers 1h avec notre choffeur atitré: sandrine ! oui on était pas trop en état et Jo est decédé pendant le voyage !

Dimanche :

Journée famille ! donc ca commence tot, j'etais encore sous la douche quand arrive quelques invités (il était 9h30 !). En fait, en le prétexte est qu'il y a un vide grenier dans le quartier et donc c'est reunion de famille, mais quand je dis reunion c'est plutot bazard. Imaginez 16 adultes dont 3 soeurs qui n'arretent pas les betises (je parle de ma mere et mes tantes) avec ensuite une ribambelle de gamins ... et oui c'est une famille avec un fitness plutot élevé.
Avant de se mettre à table un petit tour au vide-grenier,
on y rencontre de tout: 2 oncles et 1 éléphant !Mon père en tant que surveillant du barbecue Ensuite à table ! eh oui ca fait une bonne tablée ! chuuut Mémène veut parler ! Ta main mémène !
encore et encore du monde ! Regardez ce que j'ai acheté au vide-grenier !!! ... des canardssssssss !
Donc, reunion de famille classique: de la rigolade, de la bouffe à en crevé (mais pas de fayot aussi chez les Gabirot car il fait trop chaud ! et samedi faillot, dimanche faillot, ca gaz apres ?!). Et surpise, arrive mon cousin Xavier, cela faisait lontemps que je ne l'avais pas vu. J'explique c'est MON cousin, on a grandi ensemble et fait les 400 coups ensemble ! ca fait plaisir ! en plus il m'annonce qu'il se marit ! donc en résumé, une vide grenier avec une foule incroyable et pas que des objets a maté. j'ai reussi a dormir contre un arbre aussi pendant que mes tantes et mere faisait le tour avec les petits on a fait une pause et bah j'ai dormi !

Le soir venu, direction chez aurélie pour regarder le match de FOOT bien sur ! avec Benoit. Et bien sur Benoit est pour l'allemagne et moi pour mon pays d'adoption. Donc entre un crumble made in Laurent, un gateau aux amandes made in Casino, une biere ... nous voila devant le match. Mais, on a vite sorti le Uno ! En meme temps aurélie essaye de graver un cd de photos a benoit, mais c'etait pas gagné ! et d'ailleurs les allemands comme aurélie on perdu leur bataille, les uns contres l'espagne et l'autre contre le graveur !

allez au dodo, y'en a qui ont un train demain tres tot !

Lundi:
Bah, apres quelques petites courses, oui l'essentiel que je ne trouve pas en espagne ... on ne sait jamais, me voila partie vers Usson du Poitou pour quoi faire ??? bah capturer des lezards !! bien sur ... quelle question ! donc apres quelques captures retour a poitiers pour faire la valise ... tout va rentrer ????

aller dans le bus !