jeudi 18 juin 2009

toc toc toc

... c'est peut etre le facteur qui va passer a votre porte !?
ca yé j'ai enfin REposté des cartes ! avec des timbres de la poste officielle ! Mais attention, je vais ce matin la-bas et je precise bien pour Europe. Et la bonne femme pas reveillée ou dans un mauvais jour me donne pas les bons timbres, heuresement sa collegue a coté avait suivit l'affaire (ou la surveillait pour ne pas avoir de bétise faite) l'a rectifié. J'ai quand bien demandé: ca va bien aller en europe ?!!

Alors réponse dans quelques jours !

6 commentaires:

Andréa et Nicolas a dit…

...........et nous......????????????,

Marianne a dit…

c qui vous ??
nico ? andrea ?

Benoît a dit…

Salut ! Moi c'est Benoît ! lol

Benoît a dit…

Ça se trouve ce sont tes parents... Ils te font une blague !!

Romain a dit…

C'est encore un coup de Ginette ca !

Marianne a dit…

non je crois que c'est mon cousin !
et ces tvrai ca comment vont eva ginette et rené ? on les a un peu perdus de vu ... ils abusent a pas donner de nouvelle surtout eva !