mercredi 10 juin 2009

timbre ou pas timbre

j'halucine j'avais acheté pleins de acrtes et donc je les ai envoyé, mais j'ai fait 2 lots : un avec ds timbres achetés au "bureau de tabacs/superette" et les autres a la poste. Et devinez quelles cartes sont arrivées ? bah celle de la poste bien sur !!! mais ou sont les autre scartes (~16) ...
donc bah j'ai plus qu'a recommencé, je ne sais si j'ai encore de l'inspiration pour ecrire toutes ces cartes encore une fois !

desolé, mais si j'ai pensé a vous, mais voila !

8 commentaires:

Aurélie a dit…

mais il avait la même tête, les timbres du tabac et de la poste, ou pas?

Marianne a dit…

non c'etaient pas les meme mais le meme prix !

Romain a dit…

Moi j'ai reçu ! je suis privilégié !

Benoît a dit…

T'as demandé si c'était des timbres à destination de l'europe ou pas ?

Marianne a dit…

oui jqvqis bien precise !!!!

Benoît a dit…

Mais entre ce que tu as dit et entre ce que le mec a compris... En tout cas, je ne fais pas parti des privilégiés...

Marianne a dit…

oh ca va on sest compris mais voila je ne sais pas ou sont mes XX cartes jai plus qua recommence !

Romain a dit…

Peut être qu'elles étaient dans l'AF330 . . . c'est horrible ! ok je sors !