jeudi 18 juin 2009

j'ai quel age ?

j'halucine ! on vient de me refuser de vendre de la biere ! car j'ai que mon passeport pour prouver mon age et pas la fameuse "licence card" ou y'a ton age et ta description physique !
mais y'a bien une photo sur le passeport ?? bref j'ai haluciné. La fille désolée, mais sa chef ne voulait pas alors voila ! Mais je ne parait quand meme pas moins de 21 ans !!!
bref les touristes n'ayant pas de licence card ne peuvent pas boire d'alcool alors ? c'est debile !
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de biere, pour mes soirées de grosses journée lab !

5 commentaires:

Mickael a dit…

Pas de chance :(

Il te reste les glaces Marianne , c'est deja ca :p

Romain a dit…

Sinon tu couches avec la patronne du magasin !

Marianne a dit…

mais pkoi tout de suite coucher ... pour des bieres en plus!

Romain a dit…

Bah alors bois de l'eau !

Marianne a dit…

oui mais tu sais une biere apres une lourde journée de travail dans une serre des fois ca fait pas de mal ! je vais penser a l'option coucher !