mardi 16 juin 2009

LA Gay Pride

tout le monde se prepare
Le samedi je decide de rester un peu au lit, mais 9h debout ! Je vais voir mes mails on ne sait jamais. J’ai quand meme un étudiant a coacher ! Je dejeune. Un bon petit dej’ : œufs, saumon, toast et café ! hummmmm. Direction maintenant santa monica blvd pour Gay festival ! Pleins de musiques, de personnes te mettant des stikers dessus, des petitions a signer et des jeux pour gagner des gadgets. 4 poles de musique : country, electro, live, et latino. Les concerts live étaient pas mal mais j’ai fini au latino pavillon. Entre agua de lima et agua de lima et bonne musique, l’aprem s’est vite terminé. J’ai pas vu le temps passé. Il est 20h30 et je dois pas tardé car je ne vais plus avoir de bus.
Alors LA c’est une ville enorme avec pas beaucoups de bus. Certes il y a les metro bus ceux qui passent tout le temps et assez rapide, mais ensuite c’est le desert. J’oubliai de dire que LA se compose de plusieurs quartiers comme : westwood, hollywood, beverly hill, santa moniva ect. Et chaque quartier a ses bus. Mais la communication interbus c’est pas top. Donc ou tu prends une voiture et tu te payes un trafic monstre sans parler pour te garer, ou tu te payes une attente enorme pour un bus. C’est que LA c’est enorme !

Dimanche, apres un tour a la 3th rue de SM. Je file vers le defilé Gay pride. Et la, j’ai jamais vu autant de monde. La veille y’avais vraiment personne en comparaison. Le defilé dure environ 3h sous le soleil. Mais bon on nous donne a boire ! vive les sponsors ! Un defilé orienté No Prop 8. Avec de toutes sortes de choses a voir ! Vers 15h c’est fini tout le monde va en direction du festival. Eh la c’est incroyable autant de mondeeeeeeeeeeeee ! Je dis non pas possible, donc je vais manger plus loin. Je rentre plus tard quand c’est un peu plus tranquile. Je fais juste un tour car c’est plus que blindé de monde. Et d’un coup je ne retroue au milieu de mecs tous en slip, en train de danser ! J’ai eu peur, j’ai eu une grosse dose de males d’un coup ! je ne voyais que des torses autour de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii torse musclé et bronzé !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Finalement je m’en vais car trop trop de monde. Quelques gadgets avant de partir et hop la je vais a l’arret de bus. Le bus ne vient pas ! Il doit etre dans le trafic, j’ai donc le temps de faire connaissance de Adrian. Complètement bourré mais super gentil. Il s’excuse toutes les 5min d’être dans cet état. Il est de Santa Monica aussi. Et une bonne nuit lui fera du bien. Enfin il est que 18h et il est dans un état ! Moi pour ma part je rentre, un tour par la plage et hop l’hotel. Je suis claquée. Demain je pars. Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


les flics alignés


c'est parti



ahh la police aussi est de la partie





femme de l'année



no comment

pour vous !


oh le train

des drags

mechanttttttttt

aie j'ai mal mais j'aime cela


OVNI


y'a toujours une fanfare

et meme des chinois


anti prop 8

on est en calidornie donc bien sur des cowboys
et la c'est le drame, mon appareil ne veut plus marcher ! il prend des photos mais c'est tout blanc !!!!!! arrrrrrgggggggggggggggggggg aujourdhui il fait beau en plus !
bha il me reste plus que mon portable.
Lundi, matin je fais mon sac. Je redonne la clé, sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! et je dejeune dans downtown. Au revoir santa monica beach ! Direction hollywood blvd pour le bus. Un petit arret pour acheter a manger (donut’s) et tee shirts souvenirs. Le bus est la en retard. Je l’ai pris de jour cette fois pour voir les paysages. C’est la route des vins. Et bah des vignes. Cote plage et cote montagne. C’est sympa. J’ai vu meme santa barbara. Lala lalala.
Mais j’avoue voyager de nuit y’a moi de monde, c’est calme et ca parait moins long !
Arrivée vers 23h a SC. Un taxi et enfin a la maison. Les 2 news colloq sont la. Tres Tres Tres juenes pas plus de 19 ! et y’a meme la maman qui est la pour aider !!!!!!

2 commentaires:

Benoît a dit…

C'est drôle mais en regardant les photos de la gay pride à SC et à LA, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! En fait, la grosse différence avec Paris, c'est qu'ici tout le monde est autour des chars. On n'attend pas tranquillement au bord de la route comme les américains !! Nous, on va toucher directement ! Et a priori, c'est pas mal aussi côté "mâle en slip" à LA ! lol Par contre les drag queen, c'est pas top ! lol

Marianne a dit…

en fait l'avenue est tellement grande (je ne sais pas combien de km) que voila on est eparpillé ! mais a la fin quand on sest tous regroupé jte promet ct enorme ... mais plus dappareil photo ! juste mon portable !!!!