mercredi 10 juin 2009

a la caisse ...

Je vais acheter mon muffin blueberry car j'ai faim et j'ai les yeux qui tombent de sommeil ! je crois que j'attein ma limite de resistance ... 12h/jours pendant 10 jours, je crois que j'ai besoin d'un break ! Donc je vais au bar d'en bas... et la, la serveuse devait peté un cable ou je ne sais pas elle s'est mise derriere la vitre et commencait a me faire des grimaces ect .... looool ah lala ! on s'est marré.
Ensuite le soir je vais acheter a manger car plus rien dans le placard. A la caisse, le vendeur me demande si j'ai une carte de point je dis non, il insiste vous en voulez pas une, je repond non, je ne suis pas interessé, et il retorque mais vous ne voulez pas gagné de l'argent, alors je finis par lui craché, mai je sui la pour un moi et je ne viens pas tout le temps dans ce magasin donc non !!!!!!! alors il est supris, attends ca suffit oui ! la cliente suivante me demande finalement dou je viens ect. Bref, leur amabilité est un peu pesante des fois !!!! je ne veux pas de leur carte de fidelité !

Aucun commentaire: