lundi 8 juin 2009

Mon dimanche ... santa Cruz Gay pride

Les couleurs l'annoncent: Gay pride in Santa Cruz ! En plus le soleil est au rendez vous !
Apres m'etre levé a 6h comme tout les matins en ce moment et avoir été au lab pour une experience, direction le centre pour la Pride. Les rues étaient bien sur momentannéement bloquées et les gens étaient au rdv. Plein de monde qui prennait place. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Allez c'est parti !

Le parc ou aura lieu le festival apres le defilé.

La police est la pour ouvrir le passage et controler que tout se passe bien.

La fanfare s'echauffe !

Les motos aussi !

Et c'est parti, les motos en premier, j'ai plus d'oreille, tres typique !
Les gens aplaudissent et c'est une tres bonne ambiance

les Cheers de SF, tres tres connu dans la region et tres impressionant !

un saut par ci un saut par la ...

je fais l'ange ...

et continu le defilé !

des groupes religieux, des politiques aussi sont de la partie


nos super danseuses a grandes jambes !

et le sherif sponsor ! tres aplaudi, le groupe sherif faisait parti du defilé, j'etais bouche bée ! chapeau !

les drag !

la fanfare

latin gay !

boutique sponsor ! le chauffeur était d'ailleur pas tres doux!

miss ou drag arizona ... j'ai un doute !

cowboyssssssssssss

skate girls

groupe pour la legalisation du cannabis medicinale

euuu je ne sais plus, un bar peut etre !

et on finit tous au parc ou c'etait plein (pas sur l'image) avec pour activité volley, une mess aussi, a manger a boire, concert, des choses a vendre ect ... et et etet et et ? des massages !
alors j'etais a coté du stand en train de mater le concert quand on me propose, je dis d'abord non, car j'ai pas confiance avec les masseurs et vu le dos que j'ai vaut mieux faire gaffe. Mais voila depuis quelques jours je suis tendue du cou. Alors finalement je lui dis oui ! uffffffffffffff moi qui rafole des massages j'ai été servi !!!!! uffffffffffffffff et je sors du massage sur un nuage et on me donne un pospectus ... pour un massage ; la concurence chinoise est a l'affus !
Apres cela donc je m'en suis allée un peu triste, mais il faut bien bosser un peu, aller 6h d'experience m'attendent ! rentrée vers 21h claquée dodo et dodo.
PS: on est en train de se faire attaqué par les fourmies a la maisonnnnnnn ! qui va gagner ?

le parc normalment est plein de canard et mouettes ...


Aucun commentaire: