mardi 16 juin 2009

La cest fini !

ohhhhhhhhh c'est deja fini ! Mais c'est trop grand LA pour pouvoir voir entier ect. en 4 jours ! mais ce fut un bon moment sympa. C'est totalment different de SF, c'est plu sacces sur le shopping que SF. C'est moins facil d'acces. Y'as pas les jolies maisons de SF. Mais y'a de jolies plages. Donc ca depend vraiment de ce que l'on aime faire et voir. Mais LA est quand meme a voir meme si c'est a mon gout moins touristique. certes y'a les parcs universal ect. Mais ce fut un sejour avec de belles rencontres: le chauffeur, Adrian ...
a bientot jespere LA !

3 commentaires:

Benoît a dit…

Je vote SF !

sandrine a dit…

Hé bien moi je vote les 2 mon capitaine! tant qu'à faire on va pas se priver!

Marianne a dit…

je savais que Ben serait plus SF, ca lui colle plus a la peau ! moi perso je ne sais pas, mais je suis les 2 comme sandrine !