dimanche 28 juin 2009

SUN SUN SUN ou ca ?







le ponttttttttttttttttttttt Gloden







boulangerie connue ici francaise mais pourquoi boudin ?







Pier 39











pont qui joint Okland et SF






au port


gay festival et civic center

les cheers y'avait toutes les equipes: LA, SF, Sacramento ...


Gay pride festival au civic center avec cheers !

eglise de Mission

A San Francisco !

EH oui j'ai un nouveau appareil photo. Je suis allée a SF l'acheter. Apres l'avoir je me dirige faire la photo typique du pont ! enfin avec un peu de brume mais il en a toujours. Ensuite c'est parti pour une course aux achats ! ufff que choisir ! j'essite ! Finalment je finis claquée a la Gay pride. Oui pour ne pas s'en rendre compte y'a des drapeau dans vraiment toute la ville: cest la Gay pride ce we. Eh bien j'ai jamais vu cela ! ce se situe au Civic center. Ca occupe pres de 5 rues. des stands partout, de la nourriture, de la musique ect. Et les gens sont completement hysteriques ! Alors y'en a pour tous les gouts: femme homme habillé, pas habillé (oui y'en a des a poils ! au USA des gens a poil dans rue !) ect. C'est délirant ! bonne ambiance encore une fois et un soleil qui te grille.

Je voulais aller vers Mission mais les rue sont aussi fermées pour cause de Gay pride et donc pas de bus ... apres avoir essayé d'y aller a pied je renonce ! vraiment trop loin ! allez un miam miam et hop dans le bus. J'étais tellment claquée que j'ai dormi et juste reveillée en arrivant.

Ce matin 5h le reveil sonne, mon matelas est encore crevé, et jai pas le corps a me lever, alors je ne verais pas la parade de la Gay Pride mais hier j'ai vu pas mal. ET JE SIGNE ET CONFIRME: SF EST LA GAY CITY.

1 commentaire:

Aurélie a dit…

SF sous le soleil...magnifique!!