jeudi 29 janvier 2009

test du cochon


Vous êtes, d'après le test du cochon (Facebook), quelqu'un de réaliste, direct et qui aime jouer à l'avocat du diable, émotif et plutôt naïf, qui s'inquiéte peu pour des détails, qui aime prendre des risques, quelqu'un qui se sent en sécurité, sa vie est heureuse, quelqu'un qui écoute les gens, un bon psy :), Ouahh ... sa vie sexuelle m'a l'air bien remplie.

euuuuuu oupsssssss

6 commentaires:

Benoît a dit…

C quoi ces tests de merde ?!
C encore vos conneries de Facebook...
lol

Benoît a dit…

et au fait c quoi le rapport avec le titre du test ? "Test du cochon" ça vient d'où et ça sert à quoi ?

Romain a dit…

bah ca sert à rien ! lol ! j'aime pas tous ces tests !

Mickael a dit…

le test du cochon, est un test de personalité tres revelateur.

pour moi le resultat a été tres proche de la réalité.

Marianne a dit…

c'est un test ou tu dessine un cochon et on te dit a quoi ta personnalité se rapproche !
ca aurait pu etre une maison ou une personne ou un arbre ... c'est un test de psicologie ... de facebook donc je ne suis pas sur de la validité ! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Anne-Solène a dit…

tu es à deux doigts de la vérité si je puis me permettre l'expression! lol