lundi 19 janvier 2009

QUIZZZZ

J'ai une question !
A quelle altitude est Madrid selon vous !?
Allerrr ... sans regarder dans google ni rien.

Moi j'ai dit 350m et j'ai eu tout faut !
Et vous ???

15 commentaires:

Anne-Solène a dit…

560?

Marianne a dit…

uff anso t pas loin ! aller encore des propositions ! j'invite a un coup ... a boire a celui ou celle qui trouev sans triché ! ou du moins qui se raproche !

Marianne a dit…

j'explique, aujourdhui on s'est rendu compte que a l'entré du museo était écrit l'altitude de madrid ... et cela nous a surpris car on ne l'avait jamais vu ... pfff et ensuite car on s'imaginait pas cela !

sandrine a dit…

Allez, 612m?

Marianne a dit…

sandrine t'es pas loin !

Marianne a dit…

les encheres sont pas tres concluantes, je crois que je devrais mettre en jeu plus qu'une biere ...

Benoît a dit…

700 m ! (parce que c'est sans mettre de chiffre qu'on gagne pas ! parce que 700 m de chiffre qu'on gagne pas !)
Oui, je suis en grande forme !!!!!

sandrine a dit…

benoît arrête ça tout de suite on dirai moi!!!!!!

Marianne a dit…

pff Benoit est en grande forme ...... attention sandrine il va te prendre ton job !

Anne-Solène a dit…

oulalalalala je sens que Benoit à un humour de clown ce matin :p

Marianne a dit…

bha il en a mangé un au p'tit dej !

Benoît a dit…

Comme le veut l'expression de ma chère copine Anne-So : "Il a sucé du clown ce matin !"
Et bien même pas ! lol Reste de rhum d'hier soir...

Anne-Solène a dit…

pour une fois que j'essayais de pas trop abaisser le niveau de la conversation en dessous de la ceinture lol
tu tiens plus la route mon pti!!! un verre et tu es mort. on dirait moi => voleur de job bis!!! LOL

Marie a dit…

abaisser le niveau... mais non on cherche une altitude... ok je vais me coucher...

avant je propose

717 comme le boeing ^^ euh non 737
--> bonne nuit!

Marianne a dit…

ufff eh bah je vois qu'un simple quiz d'altitude vous met dans des états ...
avec ou sans clown ?
en haut ou en bas de la ceinture ??
trop forte Marie ...