mardi 6 janvier 2009

Naples ... suite et fin !

Vendredi, c’est Capri et c’est presque fini ! Après un petit dej’ matinale on se dirige vers le bateau. 90 min de transport en direction de l’ile. Mais au bout d’1h, je me sens pas bien du tout, et je vois que Romain non plus, voila on est copain de vomis ! Merci a ceux qui nous on soutenus dans cette épreuve (poche a vomis de Marie, coca de Anne So…). On met enfin un pied à terre !





Direction le funiculaire pour arriver sur la place de Capri. Aller c’est parti pour la visite avec pour guide Benoit et son plan ! On grimpe, on a l’habitude maintenant, avec les marches quotidiennes et les 130 marches pour aller à l’appart 1 !





Arrivés en bas dans une petite crique à l’eau turquoise après une visite des villas et piscines … on mange avec ce superbe paysage. Et comme digestion deux d’entre nous vont faire trempette ! Eh oui Anne So et Benoit ont donc mis leur maillot de bain et hop trempette ! Le plus dur a été de remonter de la plage de cailloux. On fini par une promenade bien sympa au milieu de superbe paysage et sans scooter ! D’ailleurs c’est la que Romain a pris l’escalateur.
Ils ont gagné leur paris !


Avant de prendre le funiculaire et le bateau, on se prend une petite glace et on fait connaissance d’un super guide, qui connaît trop bien Capri, on ne sait plus trop comment il s’appelle… tiramisu ? Ah oui sinon faut pas oublié que l’on a finalement vu la voiture de robert et le scooter de Ginette, mais shuttttt. Et la dame pipi c’était citrouille, d’ailleurs il n’était pas commode ce jour la ! Grisouille était quand même de meilleure humeur.

Le scooter a Ginette

La voiture a Mimile



Concours de bonnet a boules !



Petite sieste entre Hommes sur le bateau

Voila les vacances sont presque finies, Capriiiiiiiiiii c’est fini ! snifffffffffffff. Retour sur le continent, petit tour par la rue à souvenir et tout le monde dans son appart le temps de se reposer, doucher, changer. Mais ou est Marianne ???? Pas grave elle n’a pas d’ami !
Dernier diner à Naples, resto Trianon. « Maria ? Mariaaaaaaaa ? » Oui c’est moi ! Pizzeria très sympa avec plusieurs étages et des tables comme à la cantine, et surtout de très bonnes pizzas ! Pauvre serveuse qui a du essayer de nous comprendre surtout sur la taille des pizzas : Small ??? Normal ??? Grande ??? Elle en a sué mais les pizzas sont commandées ! Petit dessert a l’appart : glace qui vient de notre pakistanais attitré ! On finit par un jeu de con. Apres un lombric en rute, la tête de veau, un amour platonique entre lignes paralleles, ect. le roi des con est … BENOIT !


bon ap'


jeu de con !

tu te la petes Marie !

tete de veau ...

Samedi, réveil a 8h pour dire au revoir a Marie. Mais qu’est ce que c’était le bruit : ploc ploc ploc toute la nuit ??? Eh bah rien de très anormal, c’est le plafond de la cuisine qui est infiltré … normal ! Enveloppée d’une couverture je dis au revoir et hop je fais un petit café a ma femme. Le temps qu’Anne So et Benoit reviennent de la gare on fait les chambres et valises. Ohhhh ils sont trop mignonsssss ils nous ont ramené un petit dej’ ! Merci les petits loupsssssssssssssss ! Apres notre petit dej’ dans la chance ikea ! Je m’en vais faire ma valise dans l’autre appart. Une fois tout le monde prêt et les derniers achats faits, on file vers la gare en évitant les flaques d’eau. Pour finir un petit Mac Do et c’est parti pour l’aéroport … combien de retard cette fois ??? Eh bien c’était parti pour pas de retard mais au moment de la facturation des bagages …
On avait peser nos valises avant ce qui n’était pas le cas de certains, du coup ils avaient des valises a 30kg ! Une longue attente, ou Romain s’est fait un pot’ du 16eme, on voit qu’il y a QUE 30min de retard. ON a donc le temps de dormir sur le banc, et MERCI Ben pour le réveil ! J’men serais passé !


Un coup de mentos et c’est reparti par la douane. Mickael pense a ta genouillère ca sonne ! Apres un bus, nous voila dans l’avion et enfin assis enfin pas pour longtemps. Encore avec de la chance je suis assise sur le seul siège mouillé ! J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeee EASYJET ! Enfin arrivés a Paris, on récupère les valises, on laisse Claire et on se dirige vers la RATP !!! Si si la RATP ! Orly bus (craquage d’Anne So), RER (re craquage de Romain et moi-même) et métro. On reprend les voitures et hop direction Poitiers pour Cécile, Aurélie et moi-même.
On doit prendre de l’essence donc on s’arrête, et la c’est plus fort que nous : Pronto Pronto Benoit c’est quoi que tu mets dedans ? 95 ? 98 ? ok ca roule ! Mais comment il s’ouvre son bouchon ??? Mais comment on met de l’essence ??? et hop c’est fini ! Eh hop une petite giclée pour moi ! hummm j’adore sentir l’essence !
Mais comment on ferme ce bouchon ??? Mais ou on sort ??? Benoit c’est comment … ??? Quel fou rire mémorable Cécile ! Tu en aurais fait dans ta culotte ! Arrivée vers 2h ! Dodooooooooooooooooooooooooo !

5 commentaires:

Romain a dit…

Merci pour ces belles photos , que de souvenirs !! Je crois que pour certains commentaires seulement 2 personnes pourront comprendre ! lol , mis a part citrouille...quel radin celui-là ! ;)

Marianne a dit…

les commentaires sont specialment pour toi : MA FEMME !

Anne-Solène a dit…

RHOOOO NON jsui trop jalouse ;(;(;(;(;(

Marianne a dit…

bon daccord ils sont pour ma femme et oui aussi pour toi AnSo je suis devenue fan !

allez c'est special pour vous les petits loups !

clarita a dit…

Eh moi je me souviens pas du jeu de con!!! J'étais pas là? C'est le vendredi soir où j'étais malade? Dommage j'y aurai bien joué, on m'en a tellement parlé!!