mardi 6 janvier 2009

Phrases cultes !

En montagne quand tu as besoin d’eau tu fais fondre de l’eau.

Sinon t’as qu’à remplir l’eau du robinet.

Et si tu veux garer ton bateau en mer tu sors l’enclume.

Ahh tu es a au moins 3 mois non ? Non un peu plus : 1 an … ?! Mais non 12 mois !

Ca fait un an que tu potasses ! Non ca fait un an que tu pétasses !

Le meilleur des gladiateurs c’est celui en slip !

Eh attention on nous regarde, ahhh non c’est notre reflet dans la vitre !

REMETTRE CHAQUE PHRASE A SON MAITRE !

3 commentaires:

Anne-Solène a dit…

La moitié est de Benoit en grande forme!!! t'es bonne joueuse quand mm: vive les enclumes pour garer les bâteaux en pleine mer ;-)

Marianne a dit…

benoit en a 2
cécile en a 1
toi et marie 1
moi j'en ai 2

mais je suis sur que j'en ai oublié !

ps: j'me souviens plus qui a dit celle des pétasses

Marie a dit…

Trop bien ces phrases, il y en a eu pas mal mais on n'a pas pu tout noter, dommage!
:D