vendredi 16 janvier 2009

les vaches envahissent ... Madrid !


Pres de 100 vaches vont etre dans Madrid, avenues, places, metro, ect ... Ces vaches de taille reelle et faites de fibre de verre et paintes selon les nombreux artistes du projet. Le 16 janvier, les vaches sont donc sorties dans la rue, par un froid il faut dire ... j'espere qu'elles ont pensé au bonnet !

Eh oui c'est la "CowParade" qui arrive a Madrid après etre passé dans plus de 50 villes dans le monde ! C'est pour montrer l'art populaire avec des fins bénéfiques (oui les vaches sont ensuite vendues !). Née en 1998 cette idée vient d'un commercant suisse qui commença à mettre des vaches dans la rue commercante de Zurich. L'année suivante ce fut Chicago ou cette idée eu une reconnaissance mondiale d'une bonne combination de l'artt, marketing et fins bénéfiques.

On pourra donc voir la vache 'Vaca Love' jusqu'a la 'Vaca Verónica'. Alors je vais essayer de choper un plan des vaches et d'en prenpre en photo !

A la chasse aux vaches ! Devrais jeprendre mon capote ...

1 commentaire:

Benoît a dit…

Elles sont "venues" à Paris aussi ! Par contre elles ont été salement amochées... J'ai des photos avec elles !!! Ma préférée : la vache à marguerites ! ;-)