mercredi 28 janvier 2009

biologie et musique ????

Je viens de skotcher sur une chose .... la musique et la biologie sont liées !

je viens de voir que je connais 7 couples qui associent musiciens et biologistes ! eh oui ...
la biologie et la musique une grande histoire d'amourrrrrrrrrr, mais pourquoi ???
ou est ce seulement une coincidence ??

5 commentaires:

Romain a dit…

Je te l'ai dis marianne , les scientifiques et les musiciens vont parfaitement ensemble . . . !

sandrine a dit…

Il y a aussi pas mal de scientifiques musiciens!

Marianne a dit…

oui bon bah jai compris:
- ou je me mets a la musique !
- ou je sais ou chercher ma moitié !

Benoît a dit…

Au pire si tu trouves pas, tu fais comme dans American Pie, tu réconcilieras ton hypothèse ! - extrait du film :

"Oulala, au camp de vacances, je me suis enfoncée une flûte dans la chatte c'était trop fun !"

Excusez-moi mais cette réplique est culte pour moi !

Marianne a dit…

mouai enfin ca peut faire mal quand meme !