Ca yé apres une semaine de glandouille à Poitiers, j'ai pris la route en direction de Madrid !
Mais quel jour partir entre le froid, la neige, la pluie et le verglas ... hummm aller Samedi ! (Ca me dit !? oui je sais, j'ai mangé un clon au p'tit dej' !).
apres avoir fait le plein de miam miam, et fermer les valsie, le samedi me voila partie en direction de Madrid.
Sur la route, le temps était bien, juste un passage de neige mais cela n'a pas durer lontemps.
Mais on peut voir des trucs bizarre sur la route, tout d'abord, des jeun's qui s'amusent comme ils peuvent, fait les comprendre ! oui, j'ai eu droit a une paire de fesses poilues par la vitres ! Au moins cela m'a réveillé et fait sourire. Ensuite de l'autre coté de la frontiere j'ai eu droit a des grimasses de gosses qui devaient s'ennuyer aussi !
Oui les gens s'amusent comme ils peuvent, moi étant toute seule je ne pouvais pas montrer mes fesses, alors je me suis éclatée avec la musiqueeeeeeee ! "c'est 3 nuits par semaine, c'est ta peau contre ma peau, et je suis avec elle ".
Et y'a un truc que je ne comprends toujours pas, sur la route d'espagne, sur l'autoroute, je precise, il y avait pleins de petits oiseaux qui venaient sur la route elle meme, pour picorer je ne sais quoi et ils sont tarés car ne s'enlevent qu'au dernier moment !!!! Mais pourquoi les moineaux viennent si pres du danger ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Mais que cherchent-ils ??
Sinon sur la route j'ai jamais vu l'espagne aussi enneigée. C'était trop beau ! avec en plus le couché du soleil, et la lune ... waouuuuuuuuuu !
Finalment arrivée vers 18h30 (Départ 8h30). L'appart gellé: 8°C !!! Je t'ai battu Banoit !
Apres avoir dechargé mes XX kg de la voiture, passé mes XX coups de telephone ... voila enfin chez moi ! uffffffffffffffffffffffff
Dimanche : quoi faire ??? 9h debout ! Alors ? Bah je vais bouger mes meubles ! un peu de déco Marianne ! Demain vous aurez les photos. En faisant les changements devinez quoi ? J'ai retrouvé ma bague que j'avais perdu ! Eh non elle n'etait pas passé dans les toilettes. J'explique y'a un mois et demi j'avais perdu ma bague, mais je ne me rapellais plus comment car j'etais malade le jour en question !
Et fin de journée a glander en essayant de finir ce puzzle (eh non pas encore fini !) et regardant des K7 dont celle que vous m'aviez fait pour mon depart a Madrid.
Lundi, ufff c'est dur, je suis donc de retour au museum, mes chefs sont hors radar, ils ont disparu de la vie social, Nuria est inquiete ! lol. Et voila je suis arrivée a 10h30, et cela n'a pas arrêté de venir dans mon bureau, resultat il est 12h30 et j'ai toujours pas bosser ! pfffffffffff