samedi 30 octobre 2010

un petit tour a poitiers et chatell ...

chez qui ?! chez mika bien surrrrrrrrrr !!! vive mika !!!!!

je me suis meme pas perdue poour y aller ! bonne soirée entre piapia dans nos corps et la wii, mika je t'ai bateau au sabreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ok j'ai 72 ans !!!

au retour avec une pluie batante, ma bouteille de Gin et une heure ... 3h du mat', je reussi encore une fois a me perdre dans Poitiers meme !!! va falloir que j'arrete... ca commence a etre inquietant, j'ai reussi a visiter St Eloi, et la partie nouvelle ou y'a un lycée qui s'appelle Kyoto !

Samedi matin un peu dans le col'tar comme cela etait imaginable. L'aprem je decide de bouger un peu et d'aller faire quelques magasins. Nouvelle boutique vers le grand large de chocolat etc .... hummmm du coup on est ressorti avec bien sur des chocolats, meringue et nougat !!!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

humm le nougat me donne bien envie !! Romain

Sandrine a dit…

J'ai pas encore osé y aller dans cette boutique, de peur de tout acheter !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

eh ouiiiiiiiiii cest risqué en plus ils te font gouter .... mais bon voila .... c'est trop bon !kim