mardi 12 octobre 2010

un we ... a badajoz !

jeudi soir: tu viens a badajoz ce we je pars demain aprem ?? euuuu bah oui pourquoi pas !
vendredi: quelques courses histoire d'avoir le frigo rempli au retour. et hop cest parti le soir vers Badajoz ... oui je me suis incrustee ... un arret a trujillo pour diner et hop on arrive a 1h du mat a badajoz. mon hote du soir macueuille, un verre et au lit !!!!
samedi: leve tranquilement, visite de Badajoz profitant du beau temps pour faire un tour des terrasses ... et hop direction portugal Elvas pour y manger. Bacalaooooo bien sur ! le soir montse qui est chez ses parents ce we (pont del pilar en espagne) passe me prendre. Je rencontre ses parents et frere. ILs nous enmene au bar ou nous attendent des amis a carlos et montse. Apres quelques bar on finit dans un pour diner .... hummmm. Ensuite je rejoins mes hotes du we pour continuer la soiree - carlos et montse eux vont se coucher ... il laisse l'ado a da'utre nounou ... et on continu de bar en bar ... je me rapelle plus en detail de la soiree, ni combien jai bu ni ce que jai dit a certain au telephone ... retour a lappart le temps denfile le pyj comme je peux et coucher !
dimanche: 11h comme une rose je me reveille, pas de mal de tete ni de gueule de bois --- vive le gin !!! dimanche tranquile entre buzzz et promenade !!! le soir montse vient me chercher pour aller diner chez ses parents et dormir chez eux. repas donc en famille ou je rencontre tout le monde ... bon repas comme a la maison ... en regardant des photos bien sur !! coucher a 1h claquee !
lundi: debout 7h pour aller prendre le bus a 8h direction madrid, tres confortable, mais putain de gamin qui crie ! arrivee a madrid 13h le temps de recuperer la voiture au taf et daller prendre une douche - manger - et meme faire une machine .... et hop je vais bosser ya des vieux en voyage ....
en resume bon we non prevu mais au final pas mal ocupe !!!

Aucun commentaire: