mardi 5 octobre 2010

eh bah faut pas passer sa these tous les jours...

petit résumé du we:
vendredi : presentation/essaie de la these de Camila au musée. Tres bien, quelques details a ameliorer mais tres bien. Ensuite achat de ses cadeaux ... shutttttttt et finalement un peu de vieux au telephone le soir ... et dun coup tel de isa .... camila sest fait une entorse ... pfff juste avant la these ... quelle chance ... bon au final plus de peur que de mal !!!
samedi: finiolage des cadeaux et des preparatifs - petit tour au boulot - et je finis a Ventas chez Carlos (cop de Monste) pour une soirée entre pot tranquile dans le sofa en discutant de tout et rien - resultat a 6h chez moi bien morte.
dimanche: reveil avec ma voix de fumeuse ... un peu de taf mais uff ce fut tres tres tres tres dur ... petit bonus: mon collegue argentin m'a fait a mangé, des lasagnes vegetariennes ... hummm c'etait bon et j'avoue que n'avoir a ne pas cuisiner on apprecie plus surtout quand on a la tete dans le c.. et voila je finis chez moi comme un loque dans mon lit.
lundi: debout 7h et hop cest parti vers madrid je passe par la pompe a essence pour prendre des glacons... la tete de la femme quand je demande a 8h du mat' 8 poches de glacons... jarrive bien a madrid a part lenorme embouteillage... conchi me recupere avec sa soeur, et nous voila parti vers la fac ... et la coup de tel: camila (celle qui devait passer sa these) en crise car un de son jury ne peut pas venir et donc these suspendu ... ca jete un froid, nous avec la boufe dans la voiture en plein embouteillage ... yavait pas un bruit dans la voiture ... eu et quest ce qui se passe apres ??? heuresement une dr de almeria qui etait en suplement peut venir en avion ... resultat these a 16h, ok ca laisse le temps dorganiser etc, quel coup de stress! finlament on prepare tout et on va manger chez conchi family, meme pas le temps d'une sieste et dieux sait que jen aurais fait une ... on retourne, finir de preparer, la these se passe super bien, on mange on boit et on finis dans le centre de madrid pour un dernier verre... je rentre chez moi a minuit et demi ... claqué, juste le temps de tomber dans le lit ....
mardi : ... que le reveil sonne ce matin a 8h hop je retourne a madrid pour faire des papiers .... un café avec isa et conchi et hop cest parti ... pfff et bien sur il me manque un papier ... pfff mais bon bonne nouvelle selon internet ma aide au logement a été reconduite et je devrais toucher tout ce quils me doiventttttttttt... mais quand bonne question ???
voila je vais bosser un peu histoire de faire ... et voila a bientot ... mais pas pour un these ... il nous reste celle de conchi mais jespere que ce sera moins stressant !!!!!!
Conclusion : je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sera ce we, je ne boss pas !!!!!!!

Aucun commentaire: