vendredi 22 octobre 2010

1er jour de vacancess

levé 8h30 direction Madrid ou je fais mes papiers de secu social: la carte europeenne. et en y allant au bureau de la secu: je me fais draguer direct par un petit peruvien ... cash ... bon j'ai pris num on ne sait jamais ...

bon une fois le papier fait mais pas la carte eh oui il faut une semaine pour l'avoir maintenant .. je retourne au musée, histoire de parler un peu a mon chef, et hop direction le zoo !

pfff le metro c'est pas le plus court et pratique ... mais on a finalment trouvé ! cest un zoo normal, mais bien orienté pour faire payé un max de fric, tres comercial, mais sinon ca va un zoo correct, mais manque de spectacle .... foto bientot, meme une pour la maman .. de canard bien sur ...

une fois le zoo fini direction centre en bus ... metro marche ... pffff finis les transports !

et voila apres quelques tapas retour ... a la maison ;-p

3 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)

Anonyme a dit…

ki cest ????? marianne

Anonyme a dit…

bon ca va ben corporation !