dimanche 24 octobre 2010

comme disait une grande poete ....

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

Ahhhh Lorie, si t'avais pas été la ... comment aurait fait la France ?!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"C'est le week end yeah yeah yeeeaahhhh !" la grande poétesse ! klc

Anonyme a dit…

bah oui on fait avec notre culture ...
vive les blondasses kimloulou corporation ... au fait elle est ou ta perruque ??

Benoît a dit…

Et bien, tout le patrimoine muscial français va y passer... Manque plus que Mireille Mathieu !

Anonyme a dit…

a nos enfants de la patrieeeeeeeeee ieuuuuuuuuuuuuuu le jourrrrrrrrrrrrr de gloirrrrrrrrrrre est arrrrrivé

Mickael a dit…

Gogo viendre faire un tour à Châtellerault.Y'a rien a faire mais j'ai plein de bouteilles à boire :=).

Anonyme a dit…

ca veut dire que tu minviyte mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????

Anonyme a dit…

L'article des blondes c'est le suivant !! Je pense que si tu sais traduire le Mika (langage de l'arrière pays chatelleraudais), vous allez vous en mettre plein le gosier... lol

Anonyme a dit…

bah alors il devra offrir le sofa en meme temps car je pense pas etre capable de conduire !!!