dimanche 24 octobre 2010

demain...

Depart pour Poitiers, pour quelques semaines, je ne sais pas encore, ca va dependre de combien de temps je vais suporter Poitiers et combien de temps Madrid va tarder a me manquer.

Donc pour ceux qui veulent je serais joingnable, pour aller boire un café ou ce qui vous tente.

Un peu de repos, un peu de taf scientific my attendent mais surtout relax ... sans appel des vieux qui sont perdus au fin fond de je ne sais ou et qu'ils se sont fait mal !!!!!

Allez a partir de demain je me mets en mode blondasse:


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Loulou, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien

- Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

- C'est LOULOU !

(Signé: Loulou)

Anonyme a dit…

mais ou est kim ????

Benoît a dit…

Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Une espèce en voie de disparition ! Protégeons Loulou...