mardi 2 novembre 2010

bon bah cest pas pour montpellier

voila je suis 2eme/4 ... une bonne place de perdant !!!
eh merde cest pas pour montpellier, y'a plus qu'a chercher ailleurs ...

vous avez une corde ???

12 commentaires:

Mickael a dit…

GOGO MExico ?

tu serais pas contre une année supplémentaire à répondre au tel :d le temps de patienter ?

Anonyme a dit…

arreteeeeeeeeeeeeee on se voit vendredi ?? soirée chez jo ??? sinon on se fait un truc ce we ???Kim

Mickael a dit…

Y'a moyen de moyenner pour samedi soir. Vendredi je suis pris et dimanche dodo :d.

Anonyme a dit…

Je suis toujours ravi de savoir que tu es pris Mika... lol

Ben

Anonyme a dit…

bon ecoute samedi sinon .... je veux te choper cette semaine ... Kim

Anonyme a dit…

Marianne qui chope... Mika qui est pris... C'est le monde à l'envers ou plutôt par derrière... :-)

Ben

Anonyme a dit…

looooooooooooooooool
eh oui tu es plus la pour gerer tout cela ... ya plus de regle c'est open bar ... il faut etre open .... Kim la blondasse

Mickael a dit…

C'est connu, le samedi soir, c'est soirée :' tout le monde couche avec tout le monde !'

Et sinon si tu veux me chopper cette semaine ca va être dur car demain c'est vendredi et je suis pris

Mickael a dit…

Ben va écrire ton blog, j'ai rien eu à lire aujourd'hui ! :@

Anonyme a dit…

la semaine est jusqua dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - allez laisse toi choper !!! kim

Mickael a dit…

Et donc samedi :o

Dimanche je peux pas j'ai église

Anonyme a dit…

bha j'attend de voir S et J; voir ce quils disent ... sinon on se fera un truc non ?
et oui dimanche cest pour confeser tes pechers !!!!!!!!!!